Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séries
(2020-01-06,14:11)Hal a écrit : ...

Après avoir écrit le précédent message, je me demandais qu'elle série pourrait aider, même indirectement, les Chouetteurs... je cherche encore...  110 002

Twin Peaks
, of course !

La méthode des cailloux tibétains - honteusement détournée par Pégasus - peut sûrement nous aider.

"Suivez-moi, et vous irez droit dans le mur."
Répondre
(2020-01-06,15:10)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Twin Peaks, of course !

La méthode des cailloux tibétains - honteusement détournée par Pégasus - peut sûrement nous aider.

Bah, au point où nous en sommes.. Avec des cailloux auvergnats ça marsse auchi ? 029
Répondre
Avec des cailloux auvergnats tout marche ^^
Redeye63
Répondre
(2020-01-06,23:11)Hal a écrit : ...
Bah, au point où nous en sommes.. Avec des cailloux auvergnats ça marsse auchi ? 029

du moment que ton subconscient a acquis la technique de déduction impliquant l'harmonie corps-esprit ainsi qu'une intuition aiguë... ça marche !
Répondre
(2020-01-07,00:14)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : du moment que ton subconscient a acquis la technique de déduction impliquant l'harmonie corps-esprit ainsi qu'une intuition aiguë... ça marche !

L'intuition, c'est comme le hasard, ça n'existe pas. L'intuition est composée des détails que tu as inconsciemment mis dans un coin reculé de ton cerveau, qui ont leur logique propre et qui se manifestent au moment m devant l'évènement e en une synchronicité préparée. Inconsciemment mais néanmoins volontairement, le lanceur de cailloux vise à côté de la cible. Le lancé n'est que la concrétisation d'une pensée inconsciente... ça se rapproche du pelletage de nuages d'Adamsberg... Bon, assez parlé des véritables techniques de recherche utilisées par les chouetteurs les plus aguerris, nous n'allons quand même pas TOUT dévoiler...
Répondre
(2020-01-07,08:37)Hal a écrit :
(2020-01-07,00:14)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : du moment que ton subconscient a acquis la technique de déduction impliquant l'harmonie corps-esprit ainsi qu'une intuition aiguë... ça marche !

L'intuition, c'est comme le hasard, ça n'existe pas. L'intuition est composée des détails que tu as inconsciemment mis dans un coin reculé de ton cerveau, qui ont leur logique propre et qui se manifestent au moment m devant l'évènement e en une synchronicité préparée. Inconsciemment mais néanmoins volontairement, le lanceur de cailloux vise à côté de la cible. Le lancé n'est que la concrétisation d'une pensée inconsciente... ça se rapproche du pelletage de nuages d'Adamsberg... Bon, assez parlé des véritables techniques de recherche utilisées par les chouetteurs les plus aguerris, nous n'allons quand même pas TOUT dévoiler...

Mouais, ben évite de regarder Twin Peaks (c'est pas pour les gens chiants comme la pluie Big Grin )
Répondre
Il faut aimer les séries décalées et un peu folles c'est sûr 107

Il se dit d'ailleurs que l'équipe de Lynch prépare quelque chose pour 2020 095
Répondre
Grégoire de la Tour d'ivoire

Mouais, ben évite de regarder Twin Peaks (c'est pas pour les gens chiants comme la pluie Big Grin )

Ah ben tiens, je me disais aussi, 4 messages d'affilés sans une pique ou une insulte déguisée de type Forum Officiel, quel changement miraculeux ! Smile  Mais heureusement les bonnes habitudes reviennent... 008 bah tout le monde est tendu dans ce pays, et un forum n'est qu'un microcosme reflétant la société... allez, je retourne à Londres, ce genre d'humour ne m'intéresse pas, ne m'a jamais intéressé et dorénavant me soule au plus haut point ! Car je suis capable, MOI, de parler de la Chouette sans l'utiliser, comme du temps d'Edelweb ou d'Antidabo...

Bonne chasse !
Répondre
@ Hal

Je crains que ça ne se résume pas à une pique de Grégoire de la Tour d'ivoire, à mon avis tu as toi-même lancé les hostilités en rebondissant sur une phrase que tu n'avais pas les moyens d'apprécier (et moi non plus pour l'instant). La modération du FO croît que tout se limite à un respect de la forme, mais c'est loin d'être aussi simple.

C'est amusant que tu sois à Londres Hal, j'ai justement un neveu qui y passe ses vacances, ah ces foutues coïncidences Angry Tongue
Répondre
Pour les amateurs de séries animées originales : Rick et Morty
http://www.allocine.fr/series/ficheserie...11561.html
Répondre

Atteindre :