Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Séries
S'il y a des amateurs de Blood of Zeus dans la salle, voici une série qui pourra vous intéresser, elle a été réalisée par la même équipe :
https://www.allocine.fr/series/ficheseri...21719.html
Répondre
(2021-02-02,11:52)crew a écrit : J'ai découvert récemment la série Detectorists : pour ceux qui aiment l'humour anglais et... les trésors --> géniale !
https://www.allocine.fr/series/ficheseri...18210.html
C'est sur Arte TV. Il y a 3 mini saisons de 6 ou 7 épisodes chacune.
@crew : Merci pour cette découverte. C'est vraiment très sympa comme série
Répondre
Ravie que ça t'ait plu 035.
Répondre
(2020-01-06,11:02)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(2020-01-05,19:39)zarquos a écrit :
(2020-01-05,16:34)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : Années 90 ? Twin Peaks, of course !
Il n'y a pas beaucoup de saisons, je vais me le programmer merci.
Est-ce que tu conseilles la saison 3 sortie en 2017 ?
Je visionne actuellement la saison 3 et elle est excellente (je ne l'aurais pas regardée si David Lynch n'avait pas été aux manettes).
C'est très bizarre de revoir les personnages "après 25 ans" quand on a soi-même 25 ans de plus. C'est comme si on retrouvait des membres "éloignés" de la famille (famille de dingues Big Grin ).
Kyle MacLachlan est hallucinant dans son double rôle et Laura Dern offre enfin un corps à Diane.
Je n'ai aucune idée de ce qu'est découvrir Twin Peaks en 2020* mais je ne peux que conseiller la surconsommation de cette série (et dans l'ordre !).
* ce doit être comme découvrir la Chouette d'or en 2020 (il manque obligatoirement l'environnement Sad )
Bon, ben, j'ai attaqué la saison 1 ! Faut avouer que c'est pas banal comme série. L'agent cooper vaut des points... mais, par ces commentaires, c'est la femme à la buche qui m'intrigue le plus.
A suivre...
Répondre
En ce moment, nous sommes sur La Croisée des Mondes ... un conte fantastique multinivelliste  Angel
Répondre

Atteindre :