Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'Ouverture qui révèle la Lumière Céleste
Il m'est venu une idée assez diabolique en écrivant l'analyse sur le "brouillon daboiste" 032

La 560 respire la symétrie à plein nez avec (entre autres) la révélation de la lumière céleste et le trait du visuel incliné à 45°.

Mais la 650 respire elle aussi la symétrie à plein nez avec (entre autres) la révélation du titre et des chiffres qui peuvent s'écrire comme des lettres en mode calculette.

Et ce n'est pas l'introduction du Père Méhus qui va nous contredire :
Sinon pourquoi diable, l'ombre du hêtre, dans la cour, avait-elle la forme d'un sept renversé ?

Quelqu'un a déjà constaté que l'ombre d'un hêtre avait la forme d'un sept à l'envers Huh 

Alors :

> Si dans la 500, il faut utiliser l'hyperlien du Petit Paris vers le Grand Paris.

> Si dans la 560, il faut utiliser l'image de la lumière pour trouver la nef encalminée.

Dans la 650, ne faudrait-il pas utiliser l'image de la nef encalminée comme là en 650 ???

Ce jeu serait-il alors complètement fou ??? (n'est-ce pas Adrien ^^)

En tout cas ça expliquerait que Max Valentin puisse en tout quiétude répondre que la 560 se termine à la nef encalminée, et qu'on démarre de là dans la 650... sauf que - non dit - on se retrouve projeté à des centaines de km !!!

En espérant qu'il reste bien 220 jours et non pas son image... 022 jours 015
Répondre
et encore je n'ai pas partagé ma dernière folle aventure, tu vas comprendre a quel point je suis atteint !
Répondre
Tu veux dire sonné, timbré, dérangé, souffrant, toqué, anormal, cinglé, désaxé, maboul, perturbé, aliéné, détraqué, piqué, dingue, secoué, malade ? Big Grin

Quand tu veux 023
Répondre
(2020-02-02,21:08)zarquos a écrit : Dans la 650, ne faudrait-il pas utiliser l'image de la nef encalminée comme là en 650 ???

La 650 va peut-être même plus loin que la 560 en proposant une double symétrie (j'y reviendrai ultérieurement).

En faisant quelques tests exploitant une double symétrie, je me suis aperçu qu'une nef encalminée en Alsace pouvait avoir une image du côté de la Loire !
Il faut avouer que ce serait un excellent procédé pour égarer les chercheurs, et on se rappellera que le final des 12 énigmes de Sam Dalmas exploitait justement un système de double symétrie (et qui a plombé tous les chercheurs qui étaient arrivés jusque là, aïe mauvais souvenirs ^^).

Il y a d'ailleurs une phrase assez louche dans l'introduction du Père Méhus :
Pourquoi une coulure, sur le mur d'une vieille bâtisse, ressemblait-elle furieusement aux méandres de la Loire ?...

En fait c'est Adrien qui a raison, tout le jeu est contenu dans les différentes introductions, il faut juste être malin !

[Image: attachment.php?aid=626]
Répondre
(2020-02-05,16:10)zarquos a écrit :
(2020-02-02,21:08)zarquos a écrit : Dans la 650, ne faudrait-il pas utiliser l'image de la nef encalminée comme là en 650 ???

La 650 va peut-être même plus loin que la 560 en proposant une double symétrie (j'y reviendrai ultérieurement).

En faisant quelques tests exploitant une double symétrie, je me suis aperçu qu'une nef encalminée en Alsace pouvait avoir une image du côté de la Loire !
Il faut avouer que ce serait un excellent procédé pour égarer les chercheurs, et on se rappellera que le final des 12 énigmes de Sam Dalmas exploitait justement un système de double symétrie (et qui a plombé tous les chercheurs qui étaient arrivés jusque là, aïe mauvais souvenirs ^^).

Il y a d'ailleurs une phrase assez louche dans l'introduction du Père Méhus :
Pourquoi une coulure, sur le mur d'une vieille bâtisse, ressemblait-elle furieusement aux méandres de la Loire ?...

En fait c'est Adrien qui a raison, tout le jeu est contenu dans les différentes introductions, il faut juste être malin !

[Image: attachment.php?aid=626]

On va pouvoir partager les frais du psy, en thérapie de groupe Smile
Répondre
(2020-02-05,22:22)adrien.loridan a écrit : On va pouvoir partager les frais du psy, en thérapie de groupe Smile

Malheureusement je ne vais plus voir de psy, j'ai tellement déprimé le dernier que c'est lui qui s'allongeait sur le canapé 032
Répondre
exclu: j’espère créer un séisme demain, faites vos prières.
Répondre
(2020-02-05,22:36)adrien.loridan a écrit : exclu: j’espère créer un séisme demain, faites vos prières.

On va peut-être attendre demain quand même 024
Répondre
(2020-02-05,22:36)adrien.loridan a écrit : exclu: j’espère créer un séisme demain, faites vos prières.

Je ne sias pas ce qu'il s'est passé ? 
Gros séisme ? toutes tes vidéos supprimées de youtube.
Répondre
(2020-02-09,14:57)herve a écrit :

Je ne sias pas ce qu'il s'est passé ? 
Gros séisme ? toutes tes vidéos supprimées de youtube.

Il doit garder le silence jusqu'à l'annonce officielle. Big Grin
Va comprendre, Charles !
Répondre

Atteindre :