Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Article 4
Un nouvel article pour le Mystère de l'Éventé :
https://lingotdart.com/2020/01/03/le-mys...article-4/
Un fantôme et un code numérique mystérieux dans la vidéo 073 081 092

Arrêter-là et retourner pleurer dans votre lit
Merci je n'osais pas le demander 131 

Bel effort de l'équipe de GOL pour le montage des articles, mais j'ai peur que ça ne suffise pas à sauver l'ensemble.
Et puis l'animation n'est pas vraiment leur fort, on a l'impression que les chercheurs sont des pauvres orphelins livrés à eux-mêmes pendant qu'ils vendent leurs boîtes de jeux.
MontrerSpoiler:
, mais bon ça je pense que tout le monde à trouvé.
(2020-01-17,23:01)Fab L a écrit :
MontrerSpoiler:
, mais bon ça je pense que tout le monde à trouvé.

tu as déchiffré le bloc de chiffres 245.. en lettres ?
non, il ne s'agit pas du code chiffré.
A vrai dire je ne fais pas cette chasse, je n'ai pas acheté le livre associé donc je ne peux pas résoudre les énigmes en entier, mais quand des éléments visibles sur les vidéos peuvent être décryptés, j'essaie de voir ce que je peux faire, et sur cette vidéo il y a un élément, caché, qui permet d'arriver à ce résultat de 9 lettres.
(2020-03-14,18:29)Fab L a écrit : non, il ne s'agit pas du code chiffré.
A vrai dire je ne fais pas cette chasse, je n'ai pas acheté le livre associé donc je ne peux pas résoudre les énigmes en entier, mais quand des éléments visibles sur les vidéos peuvent être décryptés, j'essaie de voir ce que je peux faire, et sur cette vidéo il y a un élément, caché, qui permet d'arriver à ce résultat de 9 lettres.

ok , peut être a partir des bougies ou du fantôme ou les chiffres, je n'ai pas vu d’autres éléments dans l'article 4
a récupérer permettant de trouver 'horoscope'.
Tu brûles Adrien... Wink
ouai c'était en vrai simple, je me demandais aussi pourquoi il y avait une bougie en bas a droite^^
Bonjour à tous, j'aimerais revenir sur cette énigme qui est particulièrement importante pour continuer la chasse d'après moi !
Voici ce qui à été dit dans les Q/R

MontrerSpoiler:

Et pour ma part, j'ai cru comprendre que ...
MontrerSpoiler:
(2020-05-09,10:00)okmonpote a écrit : Bonjour à tous, j'aimerais revenir sur cette énigme qui est particulièrement importante pour continuer la chasse d'après moi !
Voici ce qui à été dit dans les Q/R

MontrerSpoiler:

Et pour ma part, j'ai cru comprendre que ...
MontrerSpoiler:

Pareil pour moi...

J'ai bien trouvé deux éléments dans cet article un en lettres et l'autre en chiffres !

La logique voudrait que je combine plutôt les chiffres avec une énigme ultérieure, notamment celle qui m'en donne aussi sous forme d'addition...

Comme ça ne marchait pas, au final j'ai tenté de combiner ce chiffre à tout ce que j'ai pu trouver sur le tableau et les articles mais impossible d'activer le premier tableau...  Dodgy

C'est pas juste, moi aussi je veux voir la chouette s'envoler !  Wink

Donc avis à une âme charitable...un p'tit coup de pouce sur l'élément à combiner serait le bienvenu, notamment pour ma santé mentale !  Undecided

S.

Atteindre :