Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Prophétie Myriade
(2020-01-15,10:43)crew a écrit : Il te suffirait de publier des photos ou de contacter l'A2CO qui vérifierait la chose et te mettrait en lien avec MB, j'imagine. Si ton objectif est d'avoir l'or et de donner le bronze à MB, tu n'as pas de souci à te faire. Là où la chose se complique, c'est si on veut avoir les deux. Mais ça doit être possible.

Contacter l'AC20 est une bonne idée, en effet. 

Ci-dessous d'autres questions qui m'interpellent :
  • Qui détient / héberge actuellement la Chouette en or ?
  • Les "obligations" prévues à l'article 6 et 7 du Règlement initial sont-elles toujours valables ? 
  • Le règlement posé chez l'huissier à l'article 11 est-il toujours "applicable" ?
Personnellement, je ne serai pas sur de vouloir la Chouette en or, celle en Bronze ayant de mon point de vue beaucoup plus de valeur.

Après vous oubliez quelques choses. Celui qui trouve la Chouette d'or n'a peut-être pas envie de révéler son identité pour de multiples raisons (et la première qui me vient en tête, c'est la sécurité de sa famille, tant qu'il possède cette Chouette en bronze). Cela fait 25 ans qu'elle est enterrée cette chouette, et sur les 100 à 250 000 participants de cette chasse, doit bien y'avoir un taré ou deux qui ont voués 25 ans de leur vie pour ne pas accepter que quelqu'un la trouve à leur place.

C'est dans ce sens là que vont mes questions aussi.
Répondre
Trouve la Chouette en Bronze, tu verras après Wink

La première chose à faire est de prouver que tu es inventeur (avec des photos et autres infos présentes avec la contremarque), à partir de là les "négociations" commencent. A partir du moment où tout le monde veut la même chose, ce n'est plus vraiment une question de règlement mais de bon sens.
Répondre
(2020-01-15,12:31)zarquos a écrit : Trouve la Chouette en Bronze, tu verras après Wink

La première chose à faire est de prouver que tu es inventeur (avec des photos et autres infos présentes avec la contremarque), à partir de là les "négociations" commencent. A partir du moment où tout le monde veut la même chose, ce n'est plus vraiment une question de règlement mais de bon sens.

[Image: challenge-accepted-quote-1.jpg]
Répondre
237 comme le n° de la chambre d'hôtel dans Shining 081 092 073
Répondre
236 comme le Vol 236 Air Transat entre Toronto et Lisbonne.
Répondre
235 comme un isotope de l'Uranium.
Répondre
234 comme 2 SMS ET en morse.

[Image: foto-et1.png]
Répondre
233 comme un nombre de Fibonacci (F13).
Répondre
232 comme un nombre décagonal (4 x 8² - (3 x 8)).

[Image: 503px-Regular_polygon_10_annotated.svg.png]
Répondre
231 comme la Pacific, chère à Honegger... voire à Crazy Horse Big Grin

[Image: 250px-Pacific_231G_558_-photo_-2.JPG]
"Suivez-moi, et vous irez droit dans le mur."
Répondre

Atteindre :