Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Prophétie Myriade
(2020-09-09,08:36)zarquos a écrit :
(2020-09-08,23:04)adrien.loridan a écrit : 0

Pas d’annonce ? Nous sommes encore chouetteurs 😆

L'impact a eu lieu, mais il faut attendre l'onde de choc... ça peut prendre des jours comme des mois.
Mais disons que si on atteint 2021 sans encombre, ce sera plutôt bon signe Smile

En attendant la Prophétie Myriade aura eu son petit effet, générant de l'animation et de la vie autour de la chasse, et c'est bien là l'essentiel ^^
+1 avec Puymasit
Merci Zarquos, cette rubrique prophétique était haletante!
Répondre
Je n'ai pas tout compris à cette rubrique en tant que nouveau membre, mais en la lisant, j'ai pu réviser mes départements et quelques unes des préfectures. J'espère que nous avons encore 10 000 jours devant nous, ça laissera un peu de temps...
Répondre
C'était une bonne rubrique en effet 😁
Redeye63
Répondre
(2020-09-09,10:05)passiflore a écrit : Je n'ai pas tout compris à cette rubrique en tant que nouveau membre, mais en la lisant, j'ai pu réviser mes départements et quelques unes des préfectures.

Très bonne remarque, d'ailleurs si j'ai le temps j'aimerais bien développer un petit jeu en ligne pour tester ses connaissances géographiques, quelque chose de fun ^^ (c'est dans les cartons depuis très très longtemps)

Un peu dans ce style là => https://www.jeux-geographiques.com/jeux-...eid41.html
Répondre
Comme ça ? https://www.geoguessr.com/
Répondre
Un truc simple et fun, rien de plus Smile
Répondre
Il ne s'est rien passé à 3h30 cette nuit et la chouette continue à dormir dans son antre  ?  Huh
Répondre
(2020-09-09,18:36)toucan83200 a écrit : Il ne s'est rien passé à 3h30 cette nuit et la chouette continue à dormir dans son antre  ?  Huh

Pas sûr  003
Répondre
(2020-09-09,10:08)Redeye63 a écrit : C'était une bonne rubrique en effet 😁

On peut toujours continuer en J+1, J+2....  Big Grin
Répondre
je viens de voir en haut l'image d'INDIANA JONES ET LA DERNIERE CROISADE, et c'est sur M6 en ce moment même, x marks the spot Smile
Répondre

Atteindre :