Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Temps consacré a la chasse.
Perso entre le taf et la vie de famille je n ai pas le temps de faire des recherches.

Je me demande combien de temps vous arrivez a y consacrer sans que cela ne devienne chronophage.
Répondre
Beaucoup trop de temps 024
Répondre
(2020-02-10,13:47)zarquos a écrit : Beaucoup trop de temps 024

Pour un immortel c'est pas gênant... Rolleyes
Répondre
Perso, en 14 mois je dirais au minimum 700 heures tout confondu (analyse, vérifications, madits, deplacements)
Et peut être rajouter une centaine d'heures pour tout ce qui est reflexion/pensée en fond de tâche.

Et oui, je me fais taper sur les doigts  Big Grin
Redeye63
Répondre
Ouh là là, la question qui tue. Perso, c'est monstrueux. Fin février, cela fera 1 an que je suis tombé dedans.
Il y a eu plusieurs phases mais comme je suis un peu excessif, ce n'est que très rarement raisonnable.
Cela dit, j'ai remarqué que cela passe mieux dans l'entourage, en revenant aux moyens de 93 : Il est plus facilement admis que tu traines avec un carnet et un crayon et que tu lises Micromégas, Hernani, la légende des siècles ou des biographies de rois de France que d'être collé à ton smartphone ou a ton pc à lire tous les madits ou des centaines de pages wikipedia.
Répondre
(2020-02-10,16:46)leuc a écrit : Ouh là là, la question qui tue. Perso, c'est monstrueux. Fin février, cela fera 1 an que je suis tombé dedans.
Il y a eu plusieurs phases mais comme je suis un peu excessif, ce n'est que très rarement raisonnable.
Cela dit, j'ai remarqué que cela passe mieux dans l'entourage, en revenant aux moyens de 93 : Il est plus facilement admis que tu traines avec un carnet et un crayon et que tu lises Micromégas, Hernani, la légende des siècles ou des biographies de rois de France que d'être collé à ton smartphone ou a ton pc à lire tous les madits ou des centaines de pages wikipedia.

Sérieux ? Big Grin Tu lis Micromégas et Hernani dans leur version "papier" ?

Alors là, je dis bravo !
"And Now for Something Completely Different"
Répondre
J'aimerais avoir votre temps pour me consacrer à la chasse!  Big Grin
Pendant plusieurs mois je me suis consacré uniquement à la chasse, c'était il y a un an.
Puis j'ai commencé ma thèse  Big Grin
A la sortie du CDC j'ai été tenté de m'y remettre sérieusement... Mais après l'avoir lu, j'ai compris que le plus dur ne faisait que commencer! J'ai été emporté par la fièvre daboïste, et sachant que parmi les milliers de daboïste, aucun n'a jamais trouvé la chouette... Ça m'a tout de suite refroidi! Sad

99% des méthodes de décryptages sont connus, et des chouetteurs son passé dans la zone, ça je veux bien le croire, et ce n'est pas une bonne nouvelle...  Confused

Alors je suis pas trop près de chercher du temps pour m'investir à fond, pas seul en tout cas!
En attendant, je m'en tiens aux discussions sur les méthodes, sans particulièrement chercher d'éléments concrets Dodgy
LA SPIRALE EST SUR L'ORTHOGONALE, TOUTE ENTIERE. MAIS N'INTERPRETEZ PAS CELA COMME JE L'AI VU FAIRE A PLUSIEURS RE- PRISES ICI-MEME ! AMITIES -- MAX 
Répondre
Sachant que certain y sont depuis plus de 20ans...
Pour moi c'est récent. Je préfère partager mes pistes et lever le pied
Répondre
(2020-02-12,15:46)CptJebediah a écrit : ...
...

Tu es doctorant ? Dans quel domaine ?
Il est toujours intéressant de connaitre le point de vue et/ou l'approche de certains universitaires (Jarod est un parfait exemple de chouetteur-universitaire intéressant).

Yo ! Wink
"And Now for Something Completely Different"
Répondre
(2020-02-12,20:05)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(2020-02-12,15:46)CptJebediah a écrit : ...
...

Tu es doctorant ? Dans quel domaine ?
Il est toujours intéressant de connaitre le point de vue et/ou l'approche de certains universitaires (Jarod est un parfait exemple de chouetteur-universitaire intéressant).

Yo ! Wink

Physique des matériaux/Cristallographie  Big Grin
LA SPIRALE EST SUR L'ORTHOGONALE, TOUTE ENTIERE. MAIS N'INTERPRETEZ PAS CELA COMME JE L'AI VU FAIRE A PLUSIEURS RE- PRISES ICI-MEME ! AMITIES -- MAX 
Répondre

Atteindre :