Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Neuf pour les hommes mortels destinés au trépas
Neuf anneaux?  Big Grin
Eh non, neuf indications!

"Dans ce livre, neuf indications vous permettent de localiser l'endroit exacte où l'objet précieux est caché. [...] deux indications supplémentaires très simples vous apprendront comment vous approprier le trésor." - M.V., V1 de la chouette d'or

Je fais ce sujet car je pense que cette phrase mérite d'être commentée intensivement! 

Quelles sont donc ces neufs indications dont voulait nous parler MV dans sa première version? 

S'agirait-il des reliquats, puisqu’ils permettent de localiser l'endroit exacte où est l'oeuf du père Méhu la chouette d'or? Mais que peuvent alors bien être les deux indications supplémentaires?

Est-ce que l'auteur ne fait pas plutôt allusion aux 11 solutions des 11 énigmes? Mais alors, la zone devait-elle être initialement au bout de la 9ème énigme, et la cache dans les deux dernières?

Est-ce un apocryphe machiavéliquement manigancé par le terriblement maléfique MB, peintre et prince-démon à ses heures perdues?

Quel sens donnez-vous à ces propos de MV?  Huh
LA SPIRALE EST SUR L'ORTHOGONALE, TOUTE ENTIERE. MAIS N'INTERPRETEZ PAS CELA COMME JE L'AI VU FAIRE A PLUSIEURS RE- PRISES ICI-MEME ! AMITIES -- MAX 
Répondre

Atteindre :