Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IS de PC-Team
chose qui serait un point de blocage essentiel du jeu. Un truc graphiquo-cartographique dans le genre de la tête de bélier de Malbrouck mélangé aux mots croisés d'Orval.

Je suis bien d'accord avec ça. Surtout que méga astuce c'est une astuce sur la carte au méga.
Répondre
Je suis d'accord, et je pense l'avoir. En tout cas le résultat obtenu à l'issu du TANPR est tellement parfait que je ne crois plus à la coïncidence. Encore moins quand on se remémore ce que Max a dit que l'ordre de création des énigmes.

Mais même avec ça, on est toujours pas au bout des galères Tongue Putain de 650 !!! :'(
Répondre
La perfection des uns n'est malheureusement pas perçue ainsi par les autres.
On lit tous les jours sur les forums de chouetteurs des "c'est tellement parfait que c'est certain", "avec ce que j'ai trouvé, je peux vous dire que Max était un génie", "ça ne peut pas être une coïncidence". Et pourtant... "ben non", "tu as peut-être juste eu une idée que tu trouves ingénieuse", "ben si".
Répondre
(2020-03-13,15:50)crew a écrit : La perfection des uns n'est malheureusement pas perçue ainsi par les autres.
On lit tous les jours sur les forums de chouetteurs des "c'est tellement parfait que c'est certain", "avec ce que j'ai trouvé, je peux vous dire que Max était un génie", "ça ne peut pas être une coïncidence". Et pourtant... "ben non", "tu as peut-être juste eu une idée que tu trouves ingénieuse", "ben si".

Jusqu'au jour où l'un parmi les autres aura ladite zone "parfaite" (et je ne dis absolument pas que cela termine la chasse pour autant). En fait, c'est le même principe que Pierre et le Loup. Au bout d'un moment plus personne ne vient, alors qu'une fois, l'alerte était vraie.

Je ne dis pas que ma solution est la bonne (même si j'ai un faisceau intéressant qui mériterait des avis alternatifs), je dis juste qu'avec ce type de raisonnement (vouloir nécessairement transposer sa chasse dans la réflexion des autres), le risque est de ne rien obtenir de constructif.

C'est dommage de mon point de vue, mais à la limite tant mieux pour ceux qui garderons toujours une porte ouverte pour écouter des histoires différentes de la leur, je souhaite que cela soit l'un d'entre eux qui finissent par réussir là où tous les autres ont échoué.

S'il y avait des gens désintéressé par le prix et qui pourraient s'intéresser à une utilisation intelligente du prize money et se contenter de la "gloire" de la chasse, cela m'intéresserait de monter une coopération (couverte par un contrat juridique formel) pour arriver au bout.

A bon entendeur Smile

Sh4d,
Répondre
(2020-03-13,19:55)Sh4dw0lf a écrit : ... En fait, c'est le même principe que Pierre et le Loup. Au bout d'un moment plus personne ne vient, alors qu'une fois, l'alerte était vraie.

...
A bon entendeur Smile

Sh4d,

Merci de réviser vos "classiques". Pierre n'a jamais crié au loup.

Tschüss !

P.S. j'espère que mon post ne sera pas pris pour une insulte à votre culture (on a été banni pour moins que ça Big Grin )
Va comprendre, Charles !
Répondre
Retour sur ALMISEFORU

Ce code est utilisé pour décoder l'IS 778, mais tout n'est pas utilisé, seulement ALMISERU.
Cette IS concerne la 420 et en particulier le lieu où Napoléon débarqua, c'est à dire à Golfe-Juan.
Mais le "Y" est aussi une allusion au "Y" de la 420 où Napoléon laissa ses plumes.

La PLUME via ALMISERU devient PARIS de façon très naturelle, c'est justement dans cette ville que fut signée l'abdication.

L'IS PC-Team utilise à nouveau ALMISEFORU comme codage, mais cette fois avec toutes les lettres.

Je ne serais pas surpris que ce code cache quelque chose en 560, d'autant plus que ce code a une originale musicale et que le guidon fait le lien avec la main guidonienne. C'est obligé qu'un code utilisé dans 2 IS et seulement partiellement la première fois cache quelque chose 116
Répondre
Juste un truc en passant...
Si l'ouverture est le bon guidon et que le code de cryptage n'est "pas donné" :
C'est peut-être parce que ALMISEFORU => FUSIL A ROME...
“Que tant de chouetteurs “travaillent” ou réfléchissent au-delà de la 500... 
...Me dépasse, m'attriste et m'émerveille tout à la fois !"
Depuis 28 ans, je cherche La “Marche à suivre” en 780...

Répondre
mais nan c'est WE à Rome...
A vaillans cuers riens impossible
Répondre

Atteindre :