Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ombres
Dans plusieurs madit j'ai pu lire de max :
"LUMIERE : DESOLE, SUJET-TABOU ! JE NE REPONDS PAS AUX QUESTIONS PORTANT SUR LES NOTIONS DE "LUMIERE" OU "D'OMBRES". AMITIES -- MAX"

Ombres est un sujet Tabou et cela même si la question n'évoquait que la lumière.

Avez vous intégré cet notion d ombres dans vos solutions ?

QUESTION No 03 DU 1999-04-20
----------
TITRE: PATRICE
----------
EN DEHORS DE LA B, EST-CE QUE L'OPPOSI- TION ENTRE LE BLANC ET LE NOIR EST IMPOR TANTE DANS LE RESTE DU JEU ? MAIS PEUT-ETRE VOUS A-T-ON DEJA POSE CETTE QUESTION UN PEU...NAIVE ! AMITIES
----------
AUCUNE QUESTION N'EST NAIVE ! MAIS JE NE PEUX PAS REPONDRE A CELLE-CI, CAR ELLE TOUCHE A L'UN DE MES "TABOUS" : LUMIERE ET OMBRES, QUI SONT DES SUJETS QUE JE N'ABORDE JAMAIS (CE QUI NE SIGNI- FIE PAS QU'ILS AIENT DE L'IMPORTANCE... OU QU'ILS N'EN AIENT PAS !) AMITIES -- MAX
Répondre
Salut Hervé, j avais abordé le sujet une fois, et ça n avait pas attiré les foules. Alors que la notion d ombre n intervenant jamais dans les textes, c’est pour moi une information capitale.
Répondre
(2020-03-25,00:52)niorflan a écrit : ...la notion d ombre n'intervenant jamais dans les textes, c’est pour moi une information capitale.

Mais, Niorflan, la notion d'ombre est présente en 600 dans le titre avec "les ténèbres". Dans la 650 on parle aussi de ponant et donc de crépuscule. Tu as forcément intégré ces notions depuis le temps.  Wink
(Je ne parle du visuel de la B puisqu'il est corbeillisé)
 amitiés
Apolléo
Répondre

Atteindre :