Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Coronavirus
A toutes et à tous,

Juste pour signaler, pour ceux qui n'ont pas eu l'info, la fermeture nationale des écoles et des crèches dès lundi suite au corona virus.

Bon courage à toutes et à tous
Redeye63
Répondre
On vient de réquisitionner nos collègues retraités pour garder nos bambins.
😉
Répondre
(2020-03-12,22:58)lolo34 a écrit : On vient de réquisitionner nos collègues retraités pour garder nos bambins.
😉

Mdr 😂
Redeye63
Répondre
On rappellera aussi que la visite aux Ehpad est interdite, même si ce sont des chouetteurs Angel
Répondre
Et ne pas oublier, ceux qui n'ont pas les autorisations d' absence ni le télétravail mais le risque sans prime. Bref des fronts de première ligne !
Bon courage  098
Répondre
Est-ce que se déplacer tout seul pour aller déterrer un trésor est considéré comme une activité physique ? 103

A partir de demain midi, il va falloir se rentrer dans sa tanière, bon courage à tous 041
Répondre
L'activité physique est autorisée en solo autour de son domicile, donc une promenade aussi, mais à condition d'habiter à côté du spot ! Je crois qu'on n'aura pas d'inventeur pendant la durée de l'épidémie en France.

On va avoir moins de boulot et plus de temps pour se consacrer aux chasses.
 amitiés
Apolléo
Répondre
(2020-03-13,10:03)zarquos a écrit : On rappellera aussi que la visite aux Ehpad est interdite, même si ce sont des chouetteurs Angel

En effet, je n'ai plus accès à lachouette.net.
"And Now for Something Completely Different"
Répondre
(2020-03-17,06:13)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit : En effet, je n'ai plus accès à lachouette.net.

Je me demande bien comment tu vas survivre sans ton passe-temps préféré, la période de sevrage peut être assez longue ^^
Répondre
J'en connais certains qui vont mettre ce temps de confinement à profit pour ressortir des cartes de France et des bouquins sur Dabo... Après tout, Max avait été visionnaire en disant : "la chasse peut être résolue depuis son fauteuil" ! Wink
Répondre

Atteindre :