Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Super Mario est-il un héros de la chasse ?
Je veux demander par cette question stupide, si quelqu'un dispose de Plombières-les-Bains (88) dans sa chasse ?

J'ai un faisceau d'indices qui m'y conduit, et pas que des indices cartographiques car cette ville a un potentiel lumineux exceptionnel, si bien que j'y vois un truc intéressant pour la partie du jeu 500/420.

Suis-je le seul ?

C'est probable, je n'ai jamais rien lu d'intéressant sur les forums... Mais sait-on jamais ? Je préfère poser la question.

@+
Répondre
Rien de mon coté. Sauf peut être que j'ai un gros tuyaux
020
Répondre
(2020-03-14,20:49)Puymasit a écrit : Je veux demander par cette question stupide, si quelqu'un dispose de Plombières-les-Bains (88) dans sa chasse ?
@Puymasit : je n'ai pas spécifiquement Plombières-les-bains à ce jour dans ma piste mais je l'ai croisé sur l'orthogonale à Angers (en 580)-Carignan (en 500)
NB : j'avais surtout noté que cette orthogonale passait par Héricourt Huh
Amicalement
leuc
Répondre
Ce n'est qu'un faisceau d'indices.

Mais c'est quand même curieux de voir les opportunités fournies par cette cité vis à vis de la 420 et de la voir sur une ortho possible en 500...

@+
Répondre
Citation :QUESTION No 04 DU 1997-07-26
----------
TITRE: **LIEN
----------
Y A T IL DANS LES ENIGMES UN LIEN , MEME ELOIGNE, AVEC UN OU DES PERSONNAGES AYA NT EXISTE OU EXISTANT ENCORE DE NOS JOUR S?
----------
AUCUN PERSONNAGE CONTEMPORAIN N'EST CONCERNE PAR CE JEU. C'EST TOUT CE QUE JE PUIS DIRE. AMITIES -- MAX

Aucun contemporain, donc Mario est out. Tongue. Desolé, si ta piste a du plomb dans l'aile.

Mais il y a de quoi douter, je le reconnais. Mario a un gros nez, donc un grand N et mario+N => romain. mario est bien un prenom romain. Mario est un alpha male plombier. Dur d'envisager que ce soit une coincidence... Big Grin
Répondre

Atteindre :