Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dieppe Angers
Lumière et ombre sont des Tabou de Max.

Il a toujours mis les deux ensembles.

Chacun a sa théorie sur la lumière. Mais qu'en est il de l'ombre ?

En 600 plusieurs indice sur l'ombre :
- ténèbres sont en général sombre
- navire NOIR est peut-être dans l'ombre.

Si pour moi Dieppe dont le blason est un bateau et perché par rapport a Angers car au nord sur la carte...
Il peut être noir car dans l'ombre.
Répondre
Joli Hervé. En dehors du code fournit par les villes et des différents tracés que l'on peut effectuer avec ces villes (bons comme mauvais), il y a bien une autre raison au choix de ces 10 villes (la raison principale et cachée forcément) que je ne comprends qu'au moment de ma SS.
Répondre
(2020-08-09,09:53)LongJohnSilver a écrit : Joli Hervé. En dehors du code fournit par les villes et des différents tracés que l'on peut effectuer avec ces villes (bons comme mauvais), il y a bien une autre raison au choix de ces 10 villes (la raison principale et cachée forcément) que je ne comprends qu'au moment de la SS.

Et sinon tu veux pas simplement déterrer la contremarque vu que tu sembles nous rappeler à chacun de tes posts que tu as tout résolu ?  Big Grin
Répondre
(2020-08-09,11:10)Sh4dw0lf a écrit :
(2020-08-09,09:53)LongJohnSilver a écrit : Joli Hervé. En dehors du code fournit par les villes et des différents tracés que l'on peut effectuer avec ces villes (bons comme mauvais), il y a bien une autre raison au choix de ces 10 villes (la raison principale et cachée forcément) que je ne comprends qu'au moment de la SS.

Et sinon tu veux pas simplement déterrer la contremarque vu que tu sembles nous rappeler à chacun de tes posts que tu as tout résolu ?  Big Grin

J'ai corrigé la en ma, satisfait?
Répondre
(2020-08-09,09:32)miam a écrit : Je ne suis pas complétement d'accord avec le raisonnement, mais par contre, à Dieppe, y'a ça :

https://voyages.michelin.fr/europe/franc...puits-sale

Je ne vois pas le rapport. 
Huh
Répondre
Sans parler du blason, tu as déjà à Dieppe un navire noir perché, sur la fontaine du puits salé.
Répondre
(2020-08-09,13:38)miam a écrit : Sans parler du blason, tu as déjà à Dieppe un navire noir perché, sur la fontaine du puits salé.

OK. Je n avais pas remarqué sur la photo.
Répondre
(2020-03-17,13:49)herve a écrit : Ad Augusta

A Angers
D Dieppe

C'est dans cette énigme qu'on trouve le cdd 560

Per Augusta 

Et dans la suivante on fait un PER ...  Wink

Dans la même veine que Cébazat, on pourrait voir une mise en garde de la fausse piste qui mène à Dabo ...

Dieppe - Angers = D - Angers = Danger
Répondre

Atteindre :