Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Création d'un groupe de recherche/fin de jeu
Vu le sujet, je ne pense pas avoir exagéré en exposant ma recherche et ma situation entre 3 ou 4 messages hs d'autres chouetteurs. (édit : j'ai enlevé les infos pour ne froisser personne, me mp si interessé)
Répondre
(2020-05-14,13:58)zarquos a écrit : Fin du jeu : quand au moins un chercheur aura compris l'explication exacte de "trait à ne pas regretter" dans la 560 et trouvé les vraies sentinelles dans la 650.
Avant d'attaquer le "trait à ne pas regretter", a-t-on réellement exploité la phrase "Hate-toi de trouver la flèche" ?
Répondre
(2020-05-14,15:14)leuc a écrit : Avant d'attaquer le "trait à ne pas regretter", a-t-on réellement exploité la phrase "Hate-toi de trouver la flèche" ?

Le fait de ne pas regretter intègre tout ce qu'il y a avant, si on a ça c'est qu'on a atteint un niveau suffisant pour avancer. Et si on trouve les bonnes sentinelles dans l'énigme suivante, c'est la confirmation qu'on est proche de la fin. A mon avis personne n'a ça ou alors des chercheurs suffisamment malins pour rester dans l'ombre. En tout cas ne pas regretter c'est tout sauf "Rien de nouveau" qui rime plutôt avec "J'ai rien compris" ^^

Un exemple simple : Redeye63 est sûr de sa zone, Caseuré est sûr de sa zone aussi mais il n'a pas la même. Donc il y a au moins un chercheur qui se plante et plus probablement les deux. Il y a donc au moins un chercheur qui manque de discernement et plus probablement les deux. Chacun est libre de se planter, mais ça n'a aucun intérêt de venir rouler des mécaniques sur un forum (un appel c'est fait pour ça mais le reste se traite en privé).

En revanche les rapports d'expéditions sont les bienvenus, le chercheur a eu le courage d'aller sur le terrain pour vérifier sa piste on ne peut que respecter ça Sleepy
Répondre
(2020-05-14,15:43)zarquos a écrit : Un exemple simple : Redeye63 est sûr de sa zone, Caseuré est sûr de sa zone aussi mais...

Ce fantasme ne me dérange pas, mais loin de moi cette idée ou certitude...

Sinon, j'ai entendu hier que la limitation des 100km s'effacerait le 2 juin pour la plupart des régions, bonne nouvelle pour les chouetteurs qui auraient envie de creuser cet été. ^^
Répondre
Petit message pour informer que je cherche encore et toujours un chouetteur sudiste.

Sinon j'ai écrit rapidement un petit doc de 15 pages sur ma vision de la mécanique du jeu et des blocages, du CdC, de la SS, de la M-A et des indices généralement non abordés (ou que je n'ai jamais lu en tout cas). Je le posterai sur le forum si je ne trouve personne d'ici les 10 000 jours et vous en ferez ce que vous voulez. ^^
(35 DU 1999-11-17)... comme ce qu'ils ont trouvé s'enchaine à merveille et ne peux être le fruit du hasard, ils estiment qu'il ne peut s'agir que de la bonne piste En quoi, ils ont souvent tort...

Répondre
Sudiste de quel sud ? 🤗
Répondre
Général ! Sur les départements positionnés plus bas que l'Allier en gros, m'associer à un chouetteur parisien me va tout autant, mais pour moi idéalement la zone est plus proche du Puy de Dôme que de la Picardie ou des Landes...
(35 DU 1999-11-17)... comme ce qu'ils ont trouvé s'enchaine à merveille et ne peux être le fruit du hasard, ils estiment qu'il ne peut s'agir que de la bonne piste En quoi, ils ont souvent tort...

Répondre
Le top serait donc un Auvergnat ayant une zone en Auvergne 103
Répondre
@Caseuré

Salut, 
Auvergnat en force  Big Grin
On peut toujours en discuter mais pour ma part, ma zone est indéplacable et je n'en changerai pas ^^.
Après si tu veux discutais, en mp, de certains éléments pas de souci mais je ne serais pas trop disponible pour me déplacer ces prochains jours. Je réserve les 2 dernières ouvertures avant le 10.000 Pour ma zone.

Bonne soirée
Redeye63
Répondre
Je suis aussi têtu... pour ne pas dire obstiné ... sur la mécanique générale du jeu que toi sur ta zone. Je ne suis pas attaché à mes solutions (potentiellement fausses) mais au schéma directeur qui les justifie. Après, le jour où j'en trouve un plus complet je saute dessus direct... mais j'ai bcp potassé le truc sans rien trouver qui me semble expliquer le message du jeu ailleurs. 

Bon... j'ai pensé à toi obligatoirement, par contre je te crois quand tu prétends ne pas vouloir changer de zone. ^^

Répondre

Atteindre :