Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Rumeur fb de découverte Chouette d'or today
Quelqu'un a une idée des sentinelles que l'on peut trouver à Sélestat ? 005

Il y a au moins un superbe château d'eau :

[Image: 450px-EU-FR-AL-67-S%C3%A9lestat_Ch%C3%A2...%27eau.jpg]

Pourquoi pas les 3 clochers de Sélestat (idée de Leuc) :

[Image: 800px-Ried_de_S%C3%A9lestat_2.JPG]

Et puis il y a de la forêt dans le coin, c'est plat, facile d'accès 009
Répondre
Peu probable de trouver quelque chose là bas à part de joli paysage...
Redeye63
Répondre
(2020-04-16,22:14)Redeye63 a écrit : Peu probable de trouver quelque chose là bas à part de joli paysage...
Si si, y a une DCA ! 084
Répondre
Plaisir de te revoir Leuc je m'inquietais lol.
038 034 038
J'ai bien peur que trouver la chouette au hasard soit assez compliquer puisqu'il faut en théorie un jeu 100% juste.
De ce que je comprends, pas de raccourci possible
Redeye63
Répondre
(2020-04-16,22:34)Redeye63 a écrit : Plaisir de te revoir Leuc je m'inquietais lol.
038 034 038
J'ai bien peur que trouver la chouette au hasard soit assez compliquer puisqu'il faut en théorie un jeu 100% juste.
De ce que je comprends, pas de raccourci possible
J'y travaille. Pas d'inquiétude. Et j'y crois... 
A très bientôt
Répondre
(2020-04-16,22:08)zarquos a écrit : Quelqu'un a une idée des sentinelles que l'on peut trouver à Sélestat ? 005

Smile je n’en sais rien

@crew
Il m’a fait espérer pour rien 🤣
Répondre
QUOI ? Un fake sur la découverte de la Chouette ? Sur Facebook en plus ? Ah non, ça n'arrive jamais ça ! Big Grin
Plus sérieusement, un bonhomme qui annonce qu'il est "sûr à 100% de la zone" ou qu'il a "enfin compris ce que Max voulait dire par pile-poil" et qui part creuser, on en voit passer un par semaine (au bas mot). Il marque un point bonus s'il fait un petit teasing du genre "Mon Ouverture n'est pas à Bourges, mais je n'en dirai pas plus !" On les entend beaucoup parler avant qu'ils aillent creuser et un peu moins ensuite, mais bon c'est le jeu...
Quant à ceux qui essayent de parcourir des forêts avec un détecteur de masse, déjà bonne chance, et ensuite je les trouve bien peu fair-play. Personnellement je serais presque déçu de trouver la Chouette comme ça, je ne sais pas pour vous Wink
Répondre
(2020-04-17,18:26)Hayleen a écrit : QUOI ? Un fake sur la découverte de la Chouette ? Sur Facebook en plus ? Ah non, ça n'arrive jamais ça ! Big Grin
Plus sérieusement, un bonhomme qui annonce qu'il est "sûr à 100% de la zone" ou qu'il a "enfin compris ce que Max voulait dire par pile-poil" et qui part creuser, on en voit passer un par semaine (au bas mot). Il marque un point bonus s'il fait un petit teasing du genre "Mon Ouverture n'est pas à Bourges, mais je n'en dirai pas plus !" On les entend beaucoup parler avant qu'ils aillent creuser et un peu moins ensuite, mais bon c'est le jeu...
Quant à ceux qui essayent de parcourir des forêts avec un détecteur de masse, déjà bonne chance, et ensuite je les trouve bien peu fair-play. Personnellement je serais presque déçu de trouver la Chouette comme ça, je ne sais pas pour vous Wink

je suis d'accord mais la Maurice a poussé le bouchon un peu trop loin . Il avait un scénario tellement improbable que ça attire l'attention, il a même affirmé avoir eu Becker au tel et avoir déjà déterré la chouette puis son profil sur le groupe avait plus de 8 mois. Le pauvre Jeb qui a eu ses 'infos' a fait un live hier, maintenant il s'en veut un peu d'avoir cru et relayé ce fake.
Répondre
(2020-04-17,18:26)Hayleen a écrit : Quant à ceux qui essayent de parcourir des forêts avec un détecteur de masse, déjà bonne chance, et ensuite je les trouve bien peu fair-play. Personnellement je serais presque déçu de trouver la Chouette comme ça, je ne sais pas pour vous Wink

https://www.zarquos.net/ultima-forsan/sh...4#pid18664
Dernière phrase 107
Répondre
Il y a un autre gars qui fait le "cacou"' sur FB a annoncer qu'il va la déterrer et qu'il attends la levée du confinement, c'est juste insupportable, t'as même plus envie de mettre les pieds là bas tellement c'est désagréable à lire.
Répondre

Atteindre :