Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hernani
Je reprécise je ne suis pas le créateur de ces caricatures ! Apparemment c’est michmich qui se venge pour le plaisir, ça sent la fin ! Smile
Répondre
Réponse du protagoniste :

MontrerSpoiler:

(2020-04-27,11:27)Alkaiodz a écrit : Ils seront probablement appelés "Les guignols d'Hernani" Big Grin

tu ne préfères pas les con jurés ? Rolleyes
Répondre
@adrien.loridan

Tant que les con jurés sont con finés je suis con tent
Qu'ils retournent là-haut dans leur montagne Angel

Cette histoire en 2020 est truculente je trouve, déprimante également.
Ceci dit, ce monsieur qui est sûr avec son fameux groupe et ses fameux livres va devoir revenir à la terre, et ceci sans aides de Neptune
Répondre
Des spoilers ont été ajoutés, de cette façon ceux qui préfèrent survoler le fil sans se faire agresser le pourront (mine de rien c'est reposant ^^).
Les autres pourront continuer à s'éclater en ouvrant les spoilers 023

Merci de continuer à publier ce qui est le plus trash sous spoiler 010

De l'info oui mais évitons au maximum les éclaboussures de m... (c'est visuel mais on n'est pas loin de sentir l'odeur)
Répondre
Répondre
Publié comme ça c'est parfait, et même plus que parfait 035
Répondre
Video 
Répondre
Merci Adrien 017
Répondre
On pourra au moins déduire de ces visuels, que les herbes de la 500 étaient bien issues de l'imagination seule du peintre. 

Sans doute que Max leur avait trouvé un intérêt quelconque pour le jeu puisqu'il avait dit de ne pas s'en occuper mais qu'elles avaient un lien avec celles de la 520.
 amitiés
Apolléo
Répondre
Je vous conseille de prendre cela avec humour, rien d’autres, n’essayez pas à mon avis d’interpreter le contenu des vidéos. Le seul but à mon avis est de faire comprendre à yvon crolet qu’il est nuisible et risible.
Répondre

Atteindre :