Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hernani
(2020-04-30,21:38)adrien.loridan a écrit : Je vous conseille de prendre cela avec humour, rien d’autres, n’essayez pas à mon avis d’interpreter le contenu des vidéos. Le seul but à mon avis est de faire comprendre à yvon crolet qu’il est nuisible et risible.

Personne n'a dit le contraire mais certains ont constaté la disparition des herbes sur les derniers visuels de Croquignolet. C'est tout.
 amitiés
Apolléo
Répondre
C'est le printemps  Big Grin

Redeye63
Répondre
(2020-04-30,22:08)Apolléo a écrit : Personne n'a dit le contraire mais certains ont constaté la disparition des herbes sur les derniers visuels de Croquignolet. C'est tout.

Les herbes ne sont ni dans le CDC v1 ni dans le CDC v2, c'est aussi simple que ça. J'ai d'ailleurs décidé de laisser tomber M GREC ou CERCLE car la clé de sol n'est pas mentionnée non plus. Si un élément est important il doit forcément figurer dans le texte (ou dans le titre), à l'exception de 71721075. [[ AMHA ]]
Répondre
(2020-05-01,09:38)zarquos a écrit : ...J'ai d'ailleurs décidé de laisser tomber M GREC ou CERCLE car la clé de sol n'est pas mentionnée non plus. Si un élément est important il doit forcément figurer dans le texte (ou dans le titre), à l'exception de 71721075. ...
Le G apporté par le clé de sol du rébus GREC ou CERCLE est effectivement un soucis.
A l'inverse, les élements morse (animal) et équerre semblent superfétatoires. 
  • Un compas est largement suffisant pour tracer une perpendiculaire.
  • Et un code à deux symboles (2 et 4) semble suffisant pour penser à un code morse.
Perso, pour le morse, si on choisit de suivre un lien homophonique yvois, ivoire, yvoire, la présence explicite de l'animal est utile mais la présence de l'équerre se justifiait surtout pour le rébus GREC. Sans le rébus, je n'ai plus de justification réelle de la demande de faire figurer une règle ET une équerrre ET un compas... ou alors Lacaille avec Norma (Règle et Compas) et Circinus (Compas)
Répondre
c'est confirmé, MB a sa chaine youtube

Montrer1 er mai:
Répondre
Vidéos supprimées ^^

Le plus simple c'est de passer par le compte de Michel Becker :

Répondre
(2020-05-01,15:24)zarquos a écrit : Vidéos supprimées ^^

Oui, j'ai supprimé les liens, il a retiré sa vidéo pour la republier. Il a du faire une correction entre temps.
Répondre
(2020-05-01,15:37)adrien.loridan a écrit :
(2020-05-01,15:24)zarquos a écrit : Vidéos supprimées ^^

Oui, j'ai supprimé les liens, il a retiré sa vidéo pour la republier. Il a du faire une correction entre temps.
CA devient n'importe quoi, non ? plus de regle de 18.5, un compas avec plus de 2 branches... la prochaine étape, c'est le morse avec les ailes de mercure aux pattes  126
Répondre
Ça devient une caricature de la caricature, on va la laisser de côté celle-là ^^
Répondre
Petit jeu malsain, à mon goût.
La chasse n'en sort pas grandie.
Dommage !

Ne peuvent-ils régler leur contentieux sans étalage public ?
Répondre

Atteindre :