Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Hernani
(2020-05-05,12:10)toucan83200 a écrit : Début :  

La blanche +outre + pointe : soit la blanche ou trepointe. La blanche, un torrent du département Hautes-Alpes  et trepointe, ancienne expression qui pourrait signifier " piquer au travers " ?

La fin :

Chat + botte , soit Chabottes, commune des Hautes-Alpes  ?

PS : Désolé, je m' exerce au rébus pour l' or de Sipan  !  036

Bonjour Toucan,
j'espère, pour vous, qu'il n'y aura pas trop de rébus dans cette chasse Wink . Moi, j'adore.

MontrerRébus:

Cordialement,
Robur

P.S. Je ne cautionne évidemment pas les propos de celui - ou celle - qui diffuse ces vidéos. La forme est indigne et le fond délirant.
S'il est si simple de réaliser des visuels respectant le "cahier des charges", pourquoi le visuel 470 a-t-il eu besoin d'être refait ? Sans la validation de l'auteur des énigmes, les visuels dernièrement produits n'ont aucune valeur.
Répondre
(2020-05-18,06:23)robur a écrit : S'il est si simple de réaliser des visuels respectant le "cahier des charges", pourquoi le visuel 470 a-t-il eu besoin d'être refait ?

Parce qu'un visuel qui induit en erreur est pire qu'un visuel décoratif. Il paraît que sur la première version du visuel une chaîne était reliée à l'épée, sans doute un ajout artistique de Michel Becker.

Oui mais une épée accompagnée d'une chaîne ne désigne plus Roncevaux mais Rocamadour :

[Image: cite-religieuse.jpg]
Répondre
Montrer croquignolus le retour - episode 2:
Répondre
Merci pour la vidéo Adrien Smile

Après lire la vidéo ou s'étaler dans un bain de merde, ça fait à peu près le même effet (enfin j'imagine... même si le "chameau" a réussi à me décrocher un sourire).
Âmes légères s'abstenir... Rolleyes
Répondre
(2020-08-14,20:20)zarquos a écrit : Merci pour la vidéo Adrien Smile

Après lire la vidéo ou s'étaler dans un bain de merde, ça fait à peu près le même effet (enfin j'imagine... même si le "chameau" a réussi à me décrocher un sourire).
Âmes légères s'abstenir... Rolleyes

c'est une humiliation axé scatologie, ça m'amuse de voir l'auteur riposter à sa façon, je ne ris pas non plus (enfin un peu quand meme)
Répondre
Strictement aucun intérêt.
Répondre
Je trouve que cette réalisation de croquignolet est plutot fun ^^ même si je ne suis pas d'accord sur le fond, c'est un gif.

[Image: arrete-moi.gif?w=522&h=294&zoom=2]
Répondre

Atteindre :