Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
restriction gouvernementale de 100km
Dans les chasses aux trésors, il n'y a pas d'autres règles que celui du réglement
Malheureusement pour le fair-play

Croquignolet est d'un autre niveau lui Big Grin
Répondre
Sincèrement entre quelqu'un qui trouve la chouette par hasard avec un détecteur sophistiqué et quelqu'un qui prend tous les risques pour récolter les fruits de son dur labeur il n'y a pas vraiment photo.

Au premier chercheur j'aurais envie de dire "Va te faire foutre" et au deuxième chercheur "Bon c'est peu un limite ton affaire mais c'est quand même mérité alors ok".

Tout ça pour dire que je ne signerai rien du tout, pour quelque chose qui comme le rappelle Hayleen a de toute façon une faible probabilité de se produire.
Répondre
Résumons : Pour trouver mon tout, il suffit d'être Sage
En s'amusant à être Devin, on finit au trou
Il reste la vérité à trouver
Répondre
Et si un chouetteur trouve la bonne solution pendant qu'il est en réanimation pour cause de Covid-19, comment peut-il faire valoir ses droits ? Angel
Répondre
Moi je voudrais juste que quelqu'un trouve, ça fait 27 ans que j'attends le livre des solutions... Jamais j'aurai patienté autant pour avoir la réponse à une devinette...
Donc le confinement et ses restrictions, rien à... Si quelqu'un sait où elle est, qu'il fonce ! Big Grin
Répondre
Pour ma part, même si ça me frustre, je pense que je vais attendre. Pourtant j'attendais le 11 avec impatience

Édit : excepté bien sûr si sur la nouvelle attestation il y a la dérogation "chouetteurs" 084
Redeye63
Répondre

Atteindre :