Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Chouette d'Or - le jeu de cartes !
Bonjour à tous,

Enfin "La Chouette d'Or : le jeu de cartes ![Image: 1f609.png] Pour mon usage personnel, j'ai développé un jeu de cartes basé sur les énigmes et les concepts du jeu. L'idée est de pouvoir les visualiser et les juxtaposer plus facilement, et peut-être mettre à jour de nouvelles relations (on peut toujours rêver !).

Répondre
@Airyn,

Excellent !
Redeye63
Répondre
Ah zut, tu as fait une faute ! 😕 Il manque un "s" au symbole de l'einsteinium dans ta carte 600.

Étonnant en tout cas... 😲😎
Répondre
@Airyn : c'est magnifique ! Bravo pour l'idée. 
Par curiosité : tu as combien de cartes dans ton jeu ?
Répondre
Super idée et très joli boulot 👍

J'adore "Dark side of the moon" pour la Lumière 😎🎸
Répondre
J'ai environ 50 cartes (dont 1/3 recto-verso), mais je ne me suis concentré que sur la première partie du jeu.
Répondre
@Airyn,

Il faudra prévoir, amha, des cartes passerelles pour les éléments trouvé à l'énigme et utilisé à l'énigme N+x
Redeye63
Répondre
C'est une super idée pour pouvoir visualiser en même temps toutes les données du jeu. Un peu à la manière des enquêteurs policiers qui juxtaposent tous les éléments d'une enquête sur un grand tableau pour les voir et les déplacer à leur guise.

Je songe de plus en plus à m'accrocher un grand tableau punaisable (genre 2mx 1m) sur un mur pour procéder à ce genre de mise en scène dans la recherche de chasses. C'est une méthode qui fonctionne, c'est sûr.
Répondre
(2020-05-15,08:03)BlackTiger a écrit : C'est une super idée pour pouvoir visualiser en même temps toutes les données du jeu. Un peu à la manière des enquêteurs policiers qui juxtaposent tous les éléments d'une enquête sur un grand tableau pour les voir et les déplacer à leur guise.
Je songe de plus en plus à m'accrocher un grand tableau punaisable (genre 2mx 1m) sur un mur pour procéder à ce genre de mise en scène dans la recherche de chasses. C'est une méthode qui fonctionne, c'est sûr.
La version condensée proposée par zarquos + des éléments punaisables...
036
Répondre
C'est excellent.

Très bonne idée.
Répondre

Atteindre :