Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
GeoGebra
J'ai finalement sauté le pas et j'utilise à présent GeoGebra 4.0.34.0 sous linux à la place de Gribouillot. Je ne maitrise pas encore tout mais j'avoue qu'il y a vraiment des possibilités (même basiques) très sympas avec cet outil.
"Charlot Avricourtois !"
Répondre
C'est pas compliqué : GeoGebra sait tout faire, sauf le café.
Répondre
Bonjour,
Je suis nouveau sur la chasse, au début je rigolais un peu mais là j'avoue que je commence à m'y prendre...
Quitte à faire les choses bien j'aimerais avoir un fichier précis pour mes tracées.
Ma carte fait 6576 * 6224, je pourrais faire la règle de trois grâce au message de Modzitchwett mais elle resterait en moins bonne résolution.
Peut être que celle fournie par Zarquos est plus précise que la mienne (je ne sais plus où je l'ai trouvé la mienne d'ailleurs), Miam vous proposiez plus tôt de fournir le .ggb, si c'est toujours d'actualités cela me serait d'une aide précieuse !
En vous remerciant,
Répondre
Pas de souci ! 🙂 Il suffit de me faire un MP avec ton adresse mail afin que je puisse t'envoyer le fichier (trop volumineux pour un MP)
Répondre
Bonjour,

Je suis aussi intéressé par ce fichier. Je vous ai envoyé mon adresse mail en MP.

Merci à vous !
Répondre

Atteindre :