Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Votre avis ?
Bonjour à tous,

je suis en train d'essayer de trouver ma zone en me basant sur les principes suivants.
Là où j'en suis avant la 520 :
  • l'ensemble du jeu jusqu'à la 520 (non comprise) m'a conduit à la construction d'une figure géométrique sur la carte de France, basée sur les points caractéristiques à trouver pendant la chasse. Les SENTINELLES sont notamment un point de cette figure géométrique, avec également deux LUMIERES et le triple RDV.
  • par ailleurs, l'ensemble du jeu m'a également conduit à la construction d'une autre figure géométrique, plus petite que la première , "ressemblant" à la grande, et également basée sur des points caractéristiques de la chasse (composée des 4 points suivants : SPIRALE, NEF, une autre LUMIERE, NNP)
Ce que j'essaie en 520 :
  • "Entre eux, il n'y aurait que deux intervalles s'ils étaient alignés, etc..." : on cherche trois points sur la "petite" figure géométrique. Cette sélection de trois points devrait permettre de "faire coïncider" la grande figure avec la petite figure, au prix d'un changement d'échelle et d'une éventuelle rotation (la trahison de l'aiguille ?).
  • "Maintenant que tu as dénoué tous les fils, le doute est le dernier supplice qui te sera infligé" : il faut juste trouver quels 3 points prendre parmi les 4... Essayons donc...
  • "Car c'est la règle de cette partie cruelle, seul tu dois trouver où porter ta pelle" : on sait qu'on aura fait la bonne sélection des trois points parmi les quatre, seulement si "la pelle" sur la grande figure géométrique correspond à celle de la petite figure géométrique.
  • "Montre ton respect pour Dame Nature, et avant de t'éloigner referme sa blessure" : quand on aura fait la correspondance entre les deux "figures", il suffira de "refermer la blessure", c'est à dire de revenir à l'Ouverture, c'est à dire que la zone sera à la petite figure géométrique ce qu'est de Bourges à la grande figure géométrique.
Bref, pourquoi pas, mais je n'ai pas encore abouti... Grrr...
Qu'en pensez-vous ?
Wuji
Répondre

Atteindre :