Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jouillat
Hello,

En parcourant le blog de vifsorbier, je suis tombé sur un article récent où il explique pourquoi il rejette la piste Jouillat.

Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'elle est, elle fût poussée par Pur Esprit sur le FO et consiste à obtenir JOUILLAT en appliquant 71721075 sur le mot ETERNITE (Code de Vigénère). Le résultat est LULTOIAJ, qui peut être anagrammé en JOUILLAT. Jouillat est une commune de la Creuse, ce qui rappelle notamment la Pelle du visuel (Pelle / Creuse).

Jouillat possède notamment un Chateau qui a 3 très jolies sentinelles potentielles (encore que je me demande si elles sont "Madito-conformes") 

[Image: Ch%C3%A2teau_de_Jouillat.jpg]

Par curiosité plus que par piste potentielle, j'ai gratté un peu le sujet et il est vrai qu'il y a des éléments intéressant à creuser. Mais je ne vois absolument aucune piste crédible qui permettrait d'arriver d'une quelconque manière dans ce secteur. Est-ce que quelqu'un a trouvé une hypothèse d'un chercheur qui conduirait à atterrir dans les environs ?

Sh4d
Répondre
Et si je dis qu'à 8 000 mètres (8 000 mesures) de Jouillat il y a la commune de "Aube", ça en fait réagir un peu plus ?  Big Grin
Répondre
8000 mètres quasi plein ouest

Et il y a même une plage à Jouillat, sur la Creuse ... avec du sable pour imprimer la marque de ses serres
Répondre

Atteindre :