Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petite anecdote ... à développer ?
Une petite anecdote à partager, que je vais tenter de développer un de ces jours.

Mes pérégrinations virtuelles de Chouetteur occasionnel m'ont amené, ce matin vers les Vosges et plus spécifiquement au lieu dit "Sautehaie".

Et juste à l'instant, en relisant une contribution de Monglane, je suis tombé sur:
Comme il aimait à le dire, il nous suffisait presque de «sauter la haie» pour nous retrouver l’un chez l’autre. C’est avec émotion et nostalgie que je me remémore ces soirées, lui «sautant la haie»

Le "il", bien entendu, c'est Max Valentin, et le rapporteur de cette amitié, c'est Monglane.  Max aurait-il, par pure bravade ou espièglerie, lâché ainsi une information importante ?
Je ne le pense sincèrement pas, mais ce rapprochement a attiré néanmoins mon attention.

D'où partage de ce petit clin d'oeil.  109
Répondre
Qu'est-ce que tu fais à l'emplacement de ma photo ? Big Grin
(c'est juste à côté de Sainte-Hélène)
Répondre
(2020-06-27,16:39)zarquos a écrit : Qu'est-ce que tu fais à l'emplacement de ma photo ? Big Grin
(c'est juste à côté de Sainte-Hélène)

Oui, l'axe C - E - SNDP - G  et à bonnes mesures de C
Répondre
(2020-06-27,16:54)lolo34 a écrit : Oui, l'axe C - E - SNDP - G  et à bonnes mesures de C

Et pas n'importe lesquelles Wink
Répondre
Sauf erreur de ma part il s'agit de la carte IGN série bleue 3517E, rapidement absorbée par la carte IGN TOP25 3617OT.

[Image: 17vb_1-carte-top-25---3617ot-saint-die-ign.jpg]
Répondre

Atteindre :