Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Il est temps de mettre fin au dernier supplice.
Information 
Je vais creuser sur mon spot. J'espère seulement etre capable, une fois sur place, de résoudre la super-solus.
Répondre
Bonne chance 068
Répondre
(2020-06-29,12:39)Elseware a écrit : Je vais creuser sur mon spot. J'espère seulement etre capable, une fois sur place, de résoudre la super-solus.

Je te dirais, maintenant, de prendre le temps de travailler ta SS. Mais je serais vraiment très mal placé  024
Donc bonne chance  050
Redeye63
Répondre
Même avis, partir sans ss c'est plus risqué, mais tu le sais... Bonne chance !
23 - C
Répondre
On dit que sur un mal entendu cela peut toujours passer alors bon courage pour le trou et bonne chance !
Répondre
Ah ben non, il reste encore 72 jours avant la Prophétie Myriade !!  Big Grin

Bon courage et bonne chance sur TA zone !  Wink
Répondre
Merci a vous les amis :-)

J'en reviens. Le repérage me donne des ressemblances avec les énigmes vraiment troublantes.
Demain j'y retourne avec une grande corde et un bon projecteur. Non, non, c'est pas dans une grotte, mais il me faut de la Lumière !
Répondre
Ouula. Je viens de lire les commentaires sur le forum officiel...

Il s'est passé quoi pour flinger la bonne ambiance ces 10 dernières années ?
Répondre
Heart 
Certains ont certainement oublié ce que sont Les papillons car bien trop remplis de certitudes.

AMHA,

Bonne nuit et courage pour demain,
@sUR
Répondre
(2020-06-29,22:57)Elseware a écrit : Ouula. Je viens de lire les commentaires sur le forum officiel...

Il s'est passé quoi pour flinger la bonne ambiance ces 10 dernières années ?

Avant c'était le forum de Velo et tout allait bien. Maintenant c'est un forum en roue libre avec une modération laxiste et complètement à côté de ses pompes (tant que la forme des messages est correcte tout va bien, et le fond alors ?). Du coup la mauvaise herbe pousse et s'épanouit Big Grin
Répondre

Atteindre :