Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
E5

Pas plus compliquée que les précédentes...   Dodgy
Simple mais plus jolie que la précédente (amha).
Je ne trouve pas cette énigme spécialement simple, j'ai un seul mot pour l'instant (le dernier), mais c'est très bien comme ça ^^
Je trouve cette égnime aussi simple que les autres .....j'ai trouvé un mot (deux fois...)  Smile
(2020-07-09,13:50)Mia4 a écrit : Je trouve cette égnime aussi simple que les autres .....j'ai trouvé un mot (deux fois...)  Smile

Idem
Je pense que dans cette chasse, au-delà des réponses directes aux énigmes, les "épluchures" auront aussi leur importance au final !   Big Grin
Pas le genre de la maison.
Comme Mia 4, ça me va après une très longue journée de boulot  !  Wink
Je ne vois toujours pas l'astuce autour de l'exploit lorrain, il y a des énigmes comme ça où ça ne veut pas faire tilt Big Grin

Ah le catch en mousse, le dabo, le jeanjean, le reuleuleu ^^

C'est un peu la chouff, mais je ne vais pas chigner, il suffit de trouver une mamaille.

Gros !
Bon j'ai trouvé, faut pas dépiauter ligne par ligne mais trouver la logique d'ensemble Rolleyes

Mais à tous ceux qui disent qu'on trouve deux fois le même mot, ce n'est pas tout à fait exact car c'est justement la répétition qui permet de savoir où s'arrêter à chaque fois. Bon au moins j'aurais appris quelques mots lorrains, le catch en mousse j'adore ^^
https://fr.wiktionary.org/wiki/Annexe:Le...er_lorrain

Atteindre :