Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Au 31 du mois d'août...
Il pourrait me répondre, tu as peut-être raison, mais l'a-t-il fait ?

@+
Répondre
(2020-07-15,09:21)Puymasit a écrit : Il pourrait me répondre, tu as peut-être raison, mais l'a-t-il fait ?

@+

Malheureusement non je ne pense pas amha. Car il ne validait ni ne refutait aucune hypothèse
Redeye63
Répondre
(2020-07-15,07:41)Puymasit a écrit : C'est sur le FO à moins que cela ait disparu depuis que l'autre animal de UPSA2 y distille son décompte.

[…]

Je la modifie un tantinet :

CHER MAX, DIRIEZ-VOUS QUE LES AIDES DE NEPTUNE INDISPENSABLES POUR RESOUDRE LA 560 SONT A UTILISER DES QUE L'ON EN A L'OPPORTUNITE OU SEULEMENT QUAND ON NE PEUT PAS FAIRE AUTREMENT ?

Encore une fois, dans une résolution purement cartographique, cette question n'a aucune pertinence.

[…]

@+

Merci pour les détails sur les 10000 jours. Sinon, j’avais très bien compris ta question sur les aides de Neptune ; et je maintiens donc ma réponse !

À+
Répondre
De toutes façons, je vais arrêter de me bourrer le mou avec Neptune et me concentrer sur les devoirs à faire (collecter les infos, les mettre sous la forme d'un tableau pour voir celles qui peuvent être pertinentes etc.).
Après, je vais enclencher la marche arrière car je vais aller au casse pipe sinon.

Pour l'instant, je pense qu'il y a un décodage à faire sur Albion et l'Ouverture qui a révélé la lumière céleste. Je pense aussi que ceci est à rapprocher du titre.
Et pourtant tout ceci concoure à la 560 sur 989 et Max ne répond que sur ce crédo.

Mais que c'est bon de casser un truc dans cette chasse, même si ce n'est que la première partie d'une énigme.

Ne pas bouder son plaisir dans ce cas là puis revenir en arrière même si c'est dur.

@+
Répondre

Atteindre :