(2022-01-10,11:31)zarquos a écrit : Je ne sais pas de quelle association tu parles Zoé, mais si c'est un groupe différent de l'A2CO qu'on connaît bien, c'est peut-être le groupe créé par Shadow qui était particulièrement remonté sur le forum de l'A2CO et qui avait parlé de monter un groupe justement. Et franchement je ne lui donne pas tort, car si tu dis que MB a sécurisé le jeu et l'a remis sur les rails, je trouve au contraire sa démarche pour le moins discutable et n'inspirant pas la confiance.
Je n'en sais trop rien mais c'est bien le nom AC2O qui a été prononcé. C'est toujours pathétique de constater le recours à ce genre de substituts judiciaires afin de palier à la propre incapacité des gens.
Quant à la démarche de Michel Becker, je la considère honnête et non dénuée de courage au su de ce qu'il allait recevoir de la part de certains. Rares sont ceux qui, de nos jours, se dressent encore face à la meute. Aussi, répétai-je que je crois que sa démarche a été ce qu'elle a été justement à cause du fait que l'intégrité du jeu est présentement sous le feu de menaces judiciaires, portées par des histrions comme ceux dont nous parlons ici.
Je crois que sans l'existence de telles personnes, les informations non encore divulguées car réservées à la procédure auraient été portées à la connaissance de tous.
Par exemple, l'oiseau rouillé. Si un impéritique venait à affirmer l'avoir enfoui en lieu et place de la contremarque et venait maintenant réclamer la chouette en or, il serait aisé de lui en demander la description afin de confirmer ses assertions. Sans photographies publiées, le menteur ne pourrait qu'inventer une telle description.
Bon, je m'arrête là sur ce sujet, je retourne me consacrer à mes décryptages (daboïstes s'entend !

)