Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3.11 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Méga Astuce n'existe pas et n'a jamais existé !
Smile 
(2022-01-09,18:37)adrien.loridan a écrit : Gaston Rébuffat

Ah ben merci, je passe encore plus pour une truffe avec mes références bidons. 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaston_R%C3%A9buffat

Comment veux tu que je lutte contre cela ?

Je ne fais pas le poids avec mes blocs mareliques.  Cry

@+
Répondre
Zarquos va finir par embaucher MB pour animer ce fil et je vais perdre une de mes sources de revenus.

@+
Répondre
(2022-01-09,18:49)Puymasit a écrit : Zarquos va finir par embaucher MB pour animer ce fil et je vais perdre une de mes sources de revenus.

Il est clair que MB fait mon bonheur à chaque fois qu'il ouvre la bouche, et lui au moins il a Roncevaux et Carignan dans sa piste.
Mais je t'aime bien quand même, il est toujours bon d'avoir quelqu'un qui vous rappelle que la contremarque 1/8 n'était pas dans le trou ^^
Répondre
Même pas...

Il l'a rappelé lui-même en début de tchat.

Je te dis qu'il veut me piquer mon job !

Je pense par contre qu'il va te faire raquer. Je suis bien plus abordable, réfléchis à deux fois.

Au fait, moi aussi j'ai Roncevaux et Carignan... Lol.

@+
Répondre
(2022-01-09,18:21)Puymasit a écrit : Il a décrit la chose en parlant d'un accident d'alpiniste avec un guide qui fait contrepoids pour rattraper un encordé. La MA et la SS, c'est comme deux contrepoids reliés par une corde en équilibre sur une règle.

Je ne retrouve pas son message sur Discord. C'était un message vocal ?
Répondre
@Crew
Oui sur le salon vocal de discord dimanche en fin d'après-midi.
J'imagine que la transcription va être dispo plus tard
Répondre
J'ai pris le vocal en cours hier.

Je ne suis pas vraiment les affaires judiciaires liées à notre jeu (car je n'y vois qu'un jeu) mais il a été évoqué qu'une association de chercheurs de la chouette d'or nommée A2CO (j'ai déjà vu leur sigle sur le tchat consacré à la chasse à l'adresse lachouette.net) avait rejoint la vindicte pathologique de Crolet pour attaquer aussi, encore et toujours, par voie de justice, Michel Becker.

En dehors du fait que ce sont probablement des gens qui, à l'instar d'un Crolet tout bourrelé de fureur d'avoir été mis la gueule dans son incapacité patente à résoudre les énigmes, doivent percevoir qu'ils ne sont pas en mesure de résoudre les énigmes et préfèrent dénaturer ou enliser (pour ne pas dire saccager) le jeu depuis qu'il a été sécurisé et remis sur les rails, c'est quoi cette association ? Ils représentent qui ou quoi ?

Angry
Répondre
Je ne sais pas de quelle association tu parles Zoé, mais si c'est un groupe différent de l'A2CO qu'on connaît bien, c'est peut-être le groupe créé par Shadow qui était particulièrement remonté sur le forum de l'A2CO et qui avait parlé de monter un groupe justement. Et franchement je ne lui donne pas tort, car si tu dis que MB a sécurisé le jeu et l'a remis sur les rails, je trouve au contraire sa démarche pour le moins discutable et n'inspirant pas la confiance.
Répondre
Y a Aussi Echo (je crois) monté par YC lui meme
Chevalier de l'Ordre de la Mouche à Miel 
Répondre
(2022-01-10,11:31)zarquos a écrit : Je ne sais pas de quelle association tu parles Zoé, mais si c'est un groupe différent de l'A2CO qu'on connaît bien, c'est peut-être le groupe créé par Shadow qui était particulièrement remonté sur le forum de l'A2CO et qui avait parlé de monter un groupe justement. Et franchement je ne lui donne pas tort, car si tu dis que MB a sécurisé le jeu et l'a remis sur les rails, je trouve au contraire sa démarche pour le moins discutable et n'inspirant pas la confiance.

Je n'en sais trop rien mais c'est bien le nom AC2O qui a été prononcé. C'est toujours pathétique de constater le recours à ce genre de substituts judiciaires afin de palier à la propre incapacité des gens.

Quant à la démarche de Michel Becker, je la considère honnête et non dénuée de courage au su de ce qu'il allait recevoir de la part de certains. Rares sont ceux qui, de nos jours, se dressent encore face à la meute. Aussi, répétai-je que je crois que sa démarche a été ce qu'elle a été justement à cause du fait que l'intégrité du jeu est présentement sous le feu de menaces judiciaires, portées par des histrions comme ceux dont nous parlons ici.

Je crois que sans l'existence de telles personnes, les informations non encore divulguées car réservées à la procédure auraient été portées à la connaissance de tous.

Par exemple, l'oiseau rouillé. Si un impéritique venait à affirmer l'avoir enfoui en lieu et place de la contremarque et venait maintenant réclamer la chouette en or, il serait aisé de lui en demander la description afin de confirmer ses assertions. Sans photographies publiées, le menteur ne pourrait qu'inventer une telle description.

Bon, je m'arrête là sur ce sujet, je retourne me consacrer à mes décryptages (daboïstes s'entend !  Tongue )

017
Répondre

Atteindre :