Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 3.11 (9 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La Méga Astuce n'existe pas et n'a jamais existé !
[Roulement de tambours...]

******************* LA 470 EDULCOREE N'EXISTE PAS ET N'A JAMAIS EXISTE ******************

La preuve en images !  Cool

Une petite mise à jour ou comment relancer le jeu des sept différences...

Bonne lecture.

@+

Pièces jointes
.pdf   La 470 enfin révélée -Bis repetita-.pdf (Taille : 163.26 Ko / Téléchargements : 406)
Merci pour ce partage, Puymasit ! C'est courageux !

même si j'ai une solution différente, j'aime bien l'idée de partager nos conclusions afin de finir cette chasse !

(Afin de pallier à tout drame qui pourrait m'arriver, j'ai personnellement mis toutes mes solutions sur clesf USB, avec des consignes à ma femme Wink )
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement,
Et les mots pour le dire arrivent aisément

Nicolas Boileau (Art poétique, 1674)
(2020-10-14,16:04)Syrus a écrit : (Afin de pallier à tout drame qui pourrait m'arriver, j'ai personnellement mis toutes mes solutions sur clesf USB, avec des consignes à ma femme Wink )

D'avaler la clé en cas de malheur ?   Smile Smile (je sors...)
Si avec ça, le club des Charlots ne gagne pas des membres... Faudra qu'on m'explique...

@Puymasit : vivement la 600 sans les édulcorants !  Wink
******************* LA 470 EDULCOREE N'EXISTE PAS ET N'A JAMAIS EXISTE ******************

Il est peu probable que le club des charlots, dont je rappelle que la règle n°1 est qu'il n'existe pas, connaisse une crise de croissance. Ou alors, à la marge du bord des limites.

Mais peut être va-t-il se réorienter et se condenser ? En un seul mot je précise !

@+
La loi des probas, comme dit l'autre, les faits ou les chiffres sont têtus.

Bon, on aura au moins convaincu les convaincus.

Avant de repartir sur un nouvel épisode des "n'existe pas...", plus consensuel et moins dynamite, qui portera sur le mal incurable du symbolico-mystico-chouettisme, une petit page de réclames :

La semoule Hégire, la semoule qu'il vaut faut !

Douce, onctueuse, gouteuse et peu dispendieuse, elle se mariera parfaitement à tous vos plats.

Pour fêter par un couscous royal,
Une victoire dans les Pyrénées,
Ou pour célébrer un sacre royal,
Au champagne accommodé,
Optez pour la semoule via paypal,
Afin d'éviter encore d'y pédaler.

Avec la semoule Hégire,
J'évite toujours le pire !

En vente sur Internet.

@+
(2020-10-21,09:03)Puymasit a écrit : La loi des probas, comme dit l'autre, les faits ou les chiffres sont têtus. ..
Je mise sur la timidité des Charlots (restons optimiste).
Timidité ? Peut être...

Mais ils sont aussi éventuellement pris sur d'autres sujets extra-chouiettesques. Il parait en effet qu'il y a une vie en dehors de la chouette, une rumeur persistante...

Peut être sont-ils également noyés sous le nombre de médias à traiter du sujet ?
Trois forums établis, une multitude de blogs, fesses de bouc, mails...

De plus, je viens d'apprendre qu'un chercheur brillant, Balleàblanc je crois, va ouvrir un forum select en concurrence des existants. C'est la fuite des cerveaux assurée et je crains pour la survie de celui que nous utilisons céans.
Je vous préviens, moi, je resterai fidèle (et puis a priori je n'y serai pas le bienvenue :O) )!

Mais gardons espoir, les charlots vaincront sur la durée !

@+

Et revenons à notre série des n'existe pas.
Pour la série des n'existe pas, il va falloir que je réinitialise mon cerveau. Peut être que je retrouverai une partie de mes facultés en regardant quelques épisodes des As de la jungle ou des Cités d'or (l'ultime saison 4 devrait être bientôt diffusée).

Mon cerveau est en effet bugué, il s'est littéralement freezé et je suis dorénavant incapable de lasser seul mes chaussures.

Comment est-ce possible ?

Je viens de lire les solutions de Tom.

Vous êtes prévenus des risques...

@+
Il n'y a pas un cercle dans sa supersolution ? Big Grin

Mais il est vrai que la lecture de ses solutions demande avant toute chose de se caler dans le bon espace-temps, sinon on peut finir complètement déphasé. Mais pas de panique on finit par s'en remettre, comme un énorme décalage horaire.

Atteindre :