Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mont de Sène
Hello,

Voici encore une piste cul-de-sac que j'ai particulièrement apprécié. Le Mont de Sène ou montagne des Trois Croix.

[Image: Ura7tjgFwvbmPJ_6LJ4wiPVuzR0@500x375.jpg]

[Image: gxMvabGBGWWOIObvuTEPEPFv6C8.jpg]

Source: http://rastignac.eklablog.com/la-montagn...a132040360
Répondre
Encore une piste superbe 035
Répondre
Et la carte IGN ou l'on voit les 3 symboles identiques !

[Image: jxg0.png]
Répondre
C'est très tentant... Mais malheureusement, ce sont quasiment des clones de béton.

Semblable, oui ! Dissemblables, non !

Elle ne répondent pas a certains critères is-tiques.  Big Grin

Massives, là, je dis oui. Au premier degré du mot.

(À moins qu'elle n'est une caractéristique unique,chacune, dont je n'ai pas connaissance.)
Répondre
Et puis, on ne peut pas marcher dessus ☺️
Répondre
Pour moi (je le dis à qui veut l’entendre…), l’un des cribles les plus intéressants sur les sentinelles (car il a un grand pouvoir « éliminateur ») et qui est pourtant très peu cité, est la réponse de Max à la question : « Existe-t-il une carte postale représentant les sentinelles ? » La réponse est : « Je pense qu’il en existe, oui (mais sans certitude absolue). Et je ne sais pas s’il en existe qui les représentent toutes. »
Répondre
C'est la 1er fois suis que j'entends parler de ce madit.

T'as la référence ? Il est vraiment intéressant en effet !
Répondre
En fait, il n’est peut-être jamais cité lol. J’avais dû le dénicher par moi-même, mais enfin, tout le monde y a accès. C’est la QUESTION No 07 DU 1996-08-26.
Répondre
"On ne peut pas marcher dessus" => attention, les madits signifient "on peut poser le pied dessus", ce qui est différent (c'est une autre manière de dire que les Sentinelles sont tangibles). Voir propriété A13 de mon tableau de synthèse.
Répondre
Il y a un madit avant qui est intéressant aussi :

Citation :QUESTION No 15 DU 1995-11-25