Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'ETERNITE
(2021-02-23,16:11)Puymasit a écrit :
(2021-02-23,13:36)Askillex a écrit : Aucun rapport mais une question me taraude ... @Gimemere, le fait que ton pseudo suive la structure de 71721075 ? Coïncidence ou pas ?  Big Grin

Si tu penses aux mensurations de Lara Croft, je ne suis pas sûr que 71.72.10.75 collent.  Angel

@+

oulà, ça ferai une drôle de silhouette!! 046
Répondre
(2021-02-23,17:34)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(2021-02-23,13:32)gimemere a écrit : ... L'alpha romain étant Auguste
...

Pour moi, l'alpha romain (le grand A) n'est pas Auguste, premier empereur romain, mais Charlemagne : premier empereur des romains.

Le A de A_RONCEVAUX est parfaitement à sa place et, si les explications des grands charlots sont justes (lien gaîté/Joyeuse), une simple recherche dans le Grand Larousse, à la lettre A, permet l'identification du premier Charles.

[Image: bpsz.jpg]

Désolé si je suis un peu hors-sujet.

GTI

ça peut fonctionner aussi en effet! quel jeu cruel n'est-ce pas?
Répondre
(2021-02-23,16:10)Puymasit a écrit : Je dirais que si mon cinquième est en rage c'est justement parce qu'il doit suivre mon quatrième et que c'est compliqué. Et comme il suit mon quatrième cela implique qu'il suit impérativement l'alpha romain et cela se passe mal, d'où la rage. Et le fait de ne pas protester en faisant tout cela est étonnant, mais il n'a pourtant pas protesté...
...Ah, j'oubliais, mon quatrième s'inspire en fait de mon premier mais ne le répétez pas.
Salut Puymasit.

Si tu as ARGO dans ta chasse...
Les items de la charade peuvent donner Bourges, par (second et troisième sur la même ligne représentant 2 choses à trouver), Roncevaux, G le barycentre suit le R et le dans ARGO, Eta Carina, S (je ne sais pas pour l'instant)
 amitiés
Apolléo
Répondre
(2021-02-23,20:22)gimemere a écrit : tu penses à la défaite de Vercingétorix et à Alésia?

Non, désolé. Pour moi la 580 ne se déroule pas dans l'antiquité, d'ailleurs je doute qu'une seule énigme se déroule durant l'antiquité.

@+
Répondre

Atteindre :