2021-02-07,22:30
(Modification du message : 2021-02-07,22:31 par sinappelido.)
(2021-02-07,22:19)crew a écrit : On sort avec 10 infos en plus d'une clef de passage et ça ne semble contenter personne :/. Ces infos ne sont pas forcément à utiliser tout de suite, elle pourront très bien servir plus tard.
Sans doute parce que Max nous dit qu'à ce moment du décryptage, il nous reste encore des choses à faire (sous entendu dans cette énigme ... enfin il me semble)
QUESTION No 8 DU 1999-09-29
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: GARP 580
QUELQUE CHOSE (D'IMPORTANT) A TROUVER AP RES DECRYPTAGE ? JE VIENS DE LIRE SUR LE NET QUE TU L'AVAIS DEJA DIT... AMITIES - GARP (QUI ECOUTE DU BACH EN MEME TEMPS ... CELA CHANGE DE LA GUIMAUVE ACTUELLE)
--------------------------------------------------------------------------------
JE NE PEUX QUE REPONDRE "OUI" A CETTE QUESTION, PUISQUE A CE MOMENT DE VOTRE DECRYPTAGE, VOUS N'ETES PAS ENCORE AU BOUT DE VOS PEINES ! MAIS J'AI L'IMPRESS ION QUE VOUS CONFONDEZ AVEC LA 780, A PROPOS DE LAQUELLE J'AI EN EFFET EMPLOYE LE MOT "IMPORTANT". BACH : JE SOUSCRIS ! AMITIES -- MAX