Je respecte les opinions de chacun mais tu ne me convaincra jamais que le mont St Odile est à 559 km de GF !! 541 km sur GE, 540,372855 sur Mapannot. c'est factuel
De plus je ne crois pas "complot" à "autoroute", bref à Dabo = Benet
Le constat est :
Dabo connu depuis, allez, 1994, soit 27 ans : Résultat NADA je le confesse
Mais depuis 1995 soit 26 ans combien d' autres pistes explorées par des centaines de chercheurs 500 ?, 1000 ? pour le même résultat =NADA
Tu va me dire c'est la SS qui coince? OK, mais pourquoi pas à DABO ( quand je dit DABO comprend la région. La chouette n'est pas enterrée aux pieds des BSM)
Max avait dit au départ à propos des fausses pistes ceci ( exemple) :
QUESTION No 18 DU 1995-08-09
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: FAUSSES PISTES
LES FAUSSES PISTES SI ELLES EXISTENT PROVIENDRAIENT ELLES POUR CERTAINES D'UN "CALCUL" DE VOTRE PART OU NE SONT E LLES LA QUE PAR LE HASARD DE VOTRE CONST RUCTION?
--------------------------------------------------------------------------------
EN CONSTRUISANT LES ENIGMES, J'Y AI INCLUS QUELQUES FAUSSES PISTES, COMME IL EST DE COUTUME DANS TOUT JEU DE PIS- TE. MAIS ELLES NE SONT PAS TRES MECHANTES, ET NE COUVRENT PAS LA TOTALITE DES ENIGMES ! AMITIES – MAX
Tu trouves qu'une fausse piste qui va de la 2eme (j'exclu la B) jusqu'à la 11 eme énigme ( je dis bien la 11eme) n'est pas "bien méchante" ??
surtout depuis la publication du CDC ( à moins d'admettre qu'il a été réinterprété, voire inventé par MB - ce qui est une autre histoire ...)
Mais AMHA comme on dit et mon souhait le plus cher et que quelqu'un me démontre le contraire en déterrant la chouette quel que soit le coin