Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A propos de Nef encalminée...
haha, tu as une patate sur la joue
Je suis une mite en pull-over
Répondre
Est-ce que je dois déplacer le sujet à la buvette ? 103
Répondre
(2021-01-29,17:55)zarquos a écrit : Est-ce que je dois déplacer le sujet à la buvette ? 103

tu bluffes zarquoni ? il bluff  Big Grin
Je suis une mite en pull-over
Répondre
Ca suffit ! Ecoutez.. laissez Zarquolice faire son travail ! Listen, let Zarquolice do the job !
Répondre
Bon ben je vais mettre fin à l'insoutenable suspens!!
Je me suis bien plantée!! 002 002
En rentrant du boulot ma carte IGN était dans la boîte aux lettres, je me suis jetée dessus et.... pas de sentinelles à 8000 mesures 011 069
Ma nef coule à pic!!!  024 
Bon j'aurai au moins connu les frissons de la découverte et le mérite de croire en ma piste, aussi pourrie soit-elle 043 Pour ça y a du monde qui est passé maître en la matière Tongue

Mais comme un chouetteur se doit d'être têtu comme une mule (en s'acharnant depuis 25 ans sur une piste qui n’aboutis pas  Big Grin ), vais quand même la garder dans un coin, des fois que les points se mettent à bouger tout seuls sur la carte... Angel 

Sur ce, je retourne à mes décryptages et je jette mon billet de loto...
Répondre
Pas sûr que les sentinelles soient à 8000 mesures à l'est de la nef encalminée, il y a sûrement une astuce à ce niveau.
Autrement dit ce n'est peut-être pas la bonne carte IGN.
Répondre
Entièrement d’accord ... sinon le TANPR n’aurait pas vraiment d’intérêt ... à moins qu’il ne serve plus tard ?
Répondre
Ah peut-être!
Mais je suis allée me balader sur les posts du NNP et il semble que ça ne colle pas trop du coup...
Mais t'inquiètes, je te garde en mémoire si je débloque la situation Big Grin 
De toutes façons la chouette n'irait pas avec ma déco Angel
Répondre
Etant donné que la nef encalminée et le navire noir perché sont complètement différents, je ne vois pas bien comme l'un pourrait influer sur la crédibilité de l'autre ? Huh
Répondre
Ben justement, chez moi ils étaient une seul et même chose...

J'avais juste oublié ce "détail" 054
Emporté par l'euphorie, j'étais déjà en train de lustrer ma pelle!! Big Grin

Alors si je comprends bien; des chercheurs ont tout résolu mais bloquent au moment des sentinelles. Je trouve ça incroyable. Les énigmes sont déjà super difficiles, arriver presque à la fin et buter sur ces foutues sentinelles. C'est pas net tout ça. On sait que la chouette est enterrée dans un endroit qui ne devrait pas être chamboulé. Mais est-ce le cas des sentinelles? Si ça se trouve elles ont été détruites, c'est pour ça que personne ne les trouve Huh 
Après tout ça fait quand même un petit moment que ce cher Max n'est plus là pour nous filer une IS au cas où ces sentinelles aient un pépin.
C'est sûrement le contre-coup de la chute de ma nef (arf, ma nef, snif!!!), mais je commence à désespérer. Dodgy
Répondre

Atteindre :