Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Structure de la chasse
(2019-10-17,20:47)Grégoire de la Tour d\ivoire a écrit :
(2019-10-17,08:43)leuc a écrit : ...
  • La table des révolutions pour la 600: encyclopédie Bordas "ASTRONOMIE", page 54, édition de 1968
...

Mon petit ROBERT 2 (noms propres) de 1987 donne les bonnes valeurs (en plus de Carusburc et Al-Mar)
Mais bon, en 2019, plus personne n'écoute les vieux cons de mon genre (ceux qui ont des livres d'époque).

Wikipédia, hélas, vaincra...
justement, il faut éviter internet, je suis encore  allé cette semaine chez un libraire pour m'assurer d'une info il faut se remettre dans le contexte car la surinformation noie les possibilités, pour cette  chasse bien entendu
HUGH!
oeil-vert
Répondre
Je crois me souvenir que max avait évoqué une ”erreur” ou une ”imprécision” qu’il nous faudra corriger. Quelque chose qui n’est pas de son fait. Je ne trouve plus de quoi il s’agit ... ca vous parle? Quelqu’un a le madit en question?
Répondre
@Didinette,

Je pense que tu parle de cette IS :
Indication SupplémentaireTF1lundi 2 août et mardi 3 août 1993IL N'Y A QU'UNE SEULE VERITÉ, ET IL FAUT LA TROUVER. MAIS LE CHEMIN EST PARFOIS TORTUEUX ET SEMÉ D'EMBUCHES. À QUI LA FAUTE ? PAS À MOI !... JE RÉPÈTE : PAS À MOI !
Redeye63
Répondre
Sachant que la répétition n'est pas importante (imposée par le diffuseur pour allonger la durée de 2 secondes).
Et que:

Citation :QUESTION No 19 DU 1996-09-28
----------------------------
TITRE: LA FAUTE
LA FAUTE A-T-ELLE ETE DEJA REPAREE, OU DU MOINS SIGNALEE, AVANT LE JEU ?
----------------------------
OUI. MAIS IL FAUT SAVOIR OU ET COMMENT ! AMITIES -- MAX
Répondre
Ah oui c'est ça Merci beaucoup! Cette faute ne serait elle pas le E/Es? Mouais, peu probable. 😕
Répondre

Atteindre :