Sujets : 20
Yo,
"Maintenant que tu as dénoué tous les fils, le doute est le dernier supplice qui te sera infligé."
On a trouvé deux zones (ou plus) et on ne sait pas laquelle choisir ? Probablement.
"Car c’est la règle de cette partie cruelle : Seul, tu dois trouver où porter ta pelle."
Là, honnêtement, cela me semble évident. Puisque j’ai un doute et que je dois le lever pour trouver la zone, c’est cette phrase qui me permet de le lever, le mot-clé étant seul.
Oui ?
Sujets : 81
Parmi toutes les possibilités explorées, j’en ai retenu 2 ... une qui concerne la zone et l’autre le potentiel reliquat final ... dans la seconde hypothèse, le doute est quantifiable
Sujets : 16
Chez moi, les fils sont des chemins. Il faut retrouver à quel fil correspond quel chemin.
Une fois qu'on a trouvé les bons chemins, le doute vient du fait que la SS pointe un endroit qui semble ne pas correspondre à la carte.
Par contre, je coince à la règle et la pelle :/
2020-08-29,14:17
(Modification du message : 2020-08-29,14:19 par Toulousaing.)
Quelqu'un a trouvé ceci :
A Roncevaux
B ourges
C arignan
D abo
E TERNITE
Ce à quoi j'ajoute :
E u
F orbach
G olfe Juan
H ernani
pas mal...
Sujets : 12
@Toulousaing ton abécédaire répond à une logique particulière (chronologique ou autre) ?
2020-08-29,18:14
(Modification du message : 2020-08-29,18:15 par Toulousaing.)
C'est la contribution de quelqu'un d'autre.
J'ajoute que ETERNITE, à Dabo, pourrait être son cimetière.
Sujets : 12
Je vois mal ce que tu peux tirer de ça... La Chouette est riche en concepts et en villes, si on s'y prend bien on pourrait faire un petit abécédaire. Mais je ne vois pas trop où ça nous mènerait