Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Tour de France 2020
Je ne sais pas si certains d'entre vous regardent le Tour de France qui a démarré hier, mais ce qui est assez amusant c'est qu'à chaque fois qu'on nous montre un château, une église ou autre édifice, on a tout de suite le réflexe "ça pourrait être le nnp, la nef encalminée ou une sentinelle !" ^^

Etre chouetteur ça laisse des traces 055
Répondre
Cette année quasi exclusivement dans la moitié sud de la France.
ça va déplaire à certains
Répondre
(2020-08-30,13:16)zarquos a écrit : Etre chouetteur ça laisse des traces 055

M'en parle pas, je vois des IS à chaque fois qu'ils montrent le tracé ! Big Grin
Répondre
Il faut dire qu'ils le font exprès, exemple avec le descriptif de l'étape du jour :

Citation :Les coureurs pourront être inspirés par les senteurs de Grasse en quittant l’arrière-pays niçois. Ils emprunteront ensuite la Route Napoléon, avec beaucoup moins d’obstacles que l’Empereur à son retour de l’île d’Elbe. Le final plat en vue de la Citadelle de Sisteron ne devrait pas contrarier les plans des équipes de sprinteurs.

^^
Répondre
(2020-08-31,13:54)zarquos a écrit : Il faut dire qu'ils le font exprès, exemple avec le descriptif de l'étape du jour :

Citation :Les coureurs pourront être inspirés par les senteurs de Grasse en quittant l’arrière-pays niçois. Ils emprunteront ensuite la Route Napoléon, avec beaucoup moins d’obstacles que l’Empereur à son retour de l’île d’Elbe. Le final plat en vue de la Citadelle de Sisteron ne devrait pas contrarier les plans des équipes de sprinteurs.

^^

jolie
Répondre
Une nef encalminée ^^

[Image: salies-lac-des-isles.jpg]
Répondre

Atteindre :