Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Derniere ligne droite
Bonjour,

Je vous écris pour la première fois sur ce forum car on approche les 10.000 jours et j'aimerai bien allé creuser à cette occasion. J'ai depuis presque 1 an fini de décrypter complètement la 650. J'ai les bonnes sentinelles, confirmées par le décryptage du 71721075. (je suis sur à 100% du résultat, car tout se confirme parfaitement) Cela fait plus de 20 ans que j'ai commencé la chasse, mais j'ai eu un déclic il y a environ 1 an pour la 650  Smile

Je suis déjà allé creuser plusieurs fois, mais le souci, c'est que je bloque encore au niveau des reliquats. Je n'arrive pas à trouver le fameux 'truc'
Est ce que quelqu'un a trouvé ce 'truc' ou est ce qu'en fait il n'y aurait pas vraiment de 'truc' ?

Franchement, je pense que la chouette peut être trouvée, car la 650 n'est pas si dure que cela une fois que l'on a la bonne astuce !
Répondre
Salut Jeannot, peux-tu nous donner la région où se trouve tes sentinelles?

Tu as donc fait le PER? As-tu une conclusion particulière?

Peux-tu nous dire où tu es allé après le PER?

Les sentinelles sont-elles "là"? Ou à 8.000 mesures de "là"?

Idem que toi pour les reliquats et j'aimerais aussi retourner creuser avant les 10K Wink

Il y a bien un truc, un déclic plutôt, c'est certain. Mais quoi?
Répondre
Les sentinelles sont au nord est de la France à 8000 mesures de "là", ça tout le monde le sait je pense. (et pas à Dabo bien sur)
J'ai bien évidemment fait le PER, et justement c'est là que j'ai eu un gros déclic ! :-)

Pour la 650, je suis vraiment certain de ma solution, mais les reliquats c'est une autre paire de manche...
Répondre
(2020-08-31,08:07)Jeannot a écrit : Les sentinelles sont au nord est de la France à 8000 mesures de "là", ça tout le monde le sait je pense. (et pas à Dabo bien sur)
J'ai bien évidemment fait le PER, et justement c'est là que j'ai eu un gros déclic ! :-)

Pour la 650, je suis vraiment certain de ma solution, mais les reliquats c'est une autre paire de manche...

Un indice sur la nature ou l'utilisation de 71721075? 71721057 signifie-t-il la même chose?
Répondre
Si tu trouve les bonnes sentinelles, et que tu as le déclic pour le PER, tu auras immédiatement la réponse à ta question.
Répondre
(2020-08-31,08:07)Jeannot a écrit : mais les reliquats c'est une autre paire de manche...

C'est normal c'est le niveau expert 108 107 108

Les reliquats sont coriaces, surtout le dernier Big Grin

Pourtant tout le monde sait bricoler une phrase, mais une fausse phrase ne permet pas de creuser au bon endroit et le chercheur se prend le mur du réalisme de plein fouet. "J'ai du rater un reliquat" entend-on généralement dans le lointain... ^^
Répondre
(2020-08-31,09:01)zarquos a écrit :
(2020-08-31,08:07)Jeannot a écrit : mais les reliquats c'est une autre paire de manche...

C'est normal c'est le niveau expert 108 107 108

Les reliquats sont coriaces, surtout le dernier Big Grin

Pourtant tout le monde sait bricoler une phrase, mais une fausse phrase ne permet pas de creuser au bon endroit et le chercheur se prend le mur du réalisme de plein fouet. "J'ai du rater un reliquat" entend-on généralement dans le lointain... ^^

Pourquoi dis tu surtout le dernier ? Et toi, as tu résolu avec certitude la 650 ? Où bloque tu ?

Et je doute encore que ce soit une phrase...
Répondre
(2020-08-31,08:46)Jeannot a écrit : Si tu trouve les bonnes sentinelles, et que tu as le déclic pour le PER, tu auras immédiatement la réponse à ta question.

Je voulais juste sonder ta solution Wink

Pour moi, le PER n'est pas lié à 71721075 donc tu me rassures Smile

Après, qui a raison, va savoir. Peut-être aucun de nous deux lol
Répondre
(2020-08-31,09:19)LongJohnSilver a écrit :
(2020-08-31,08:46)Jeannot a écrit : Si tu trouve les bonnes sentinelles, et que tu as le déclic pour le PER, tu auras immédiatement la réponse à ta question.

Je voulais juste sonder ta solution Wink

Pour moi, le PER n'est pas lié à 71721075 donc tu me rassures Smile

Après, qui a raison, va savoir. Peut-être aucun de nous deux lol

Honnêtement, je suis sur à 100% de ma solution, il y a 2 grosses confirmations.  Rolleyes Et si je la donne en clair, je pense qu'elle sera approuvé par un bon nombre de chouetteurs. C'est une solution simple, logique, presque facile, mais il fallait y penser et avoir les bonnes sentinelles... j'ai mis 20 ans !

Mais pour le moment, je souhaite garder cette solution pour moi, car si quelqu'un est plus avancé que moi sur les reliquats, avec ma solution, il y a de grande chance que le volatile soit trouvé par un autre  Dodgy
Répondre
Bonne chance!
Répondre

Atteindre :