2021-01-31,19:47
Lors de mes débuts dans la chouette, alors que je m'imposais la lecture du site d'Airyn "piblo29" et la lecture des madits sur le site Ultima Forsan de Zarquos où ne sommes, je me souviendrais toujours de l'histoire de la boite de sardines publié par Piblo:
Ramine - Wiki de Piblo (free.fr)
Je me disais à l'époque, "oui c'est n'importe quoi, ça ne peut pas être aussi extrême dans l'analyse".
Et je partis tranquillement sur les chemins de la chouette, fleur au fusil
Mais voilà, maintenant, je suis en plein dedans et finalement, cette histoire de boite à sardine n'était pas si extrême que ça.
Et comme il n'est jamais trot tard pour bien faire, je viens de tomber sur la signification de Ultima Forsan durant mes recherches même si ça n'a strictement aucun rapport avec mes recherche sur la chouette.
Ramine - Wiki de Piblo (free.fr)
Je me disais à l'époque, "oui c'est n'importe quoi, ça ne peut pas être aussi extrême dans l'analyse".
Et je partis tranquillement sur les chemins de la chouette, fleur au fusil

Mais voilà, maintenant, je suis en plein dedans et finalement, cette histoire de boite à sardine n'était pas si extrême que ça.

Et comme il n'est jamais trot tard pour bien faire, je viens de tomber sur la signification de Ultima Forsan durant mes recherches même si ça n'a strictement aucun rapport avec mes recherche sur la chouette.
Redeye63