Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mécanique du jeu
Lors de mes débuts dans la chouette, alors que je m'imposais la lecture du site d'Airyn "piblo29" et la lecture des madits sur le site Ultima Forsan de Zarquos où ne sommes, je me souviendrais toujours de l'histoire de la boite de sardines publié par Piblo:
Ramine - Wiki de Piblo (free.fr)

Je me disais à l'époque, "oui c'est n'importe quoi, ça ne peut pas être aussi extrême dans l'analyse".
Et je partis tranquillement sur les chemins de la chouette, fleur au fusil  Angel

Mais voilà, maintenant, je suis en plein dedans et finalement, cette histoire de boite à sardine n'était pas si extrême que ça. 109

Et comme il n'est jamais trot tard pour bien faire, je viens de tomber sur la signification de Ultima Forsan durant mes recherches même si ça n'a strictement aucun rapport avec mes recherche sur la chouette.
Redeye63
Répondre
(2021-01-31,19:47)Redeye63 a écrit : Et comme il n'est jamais trot tard pour bien faire, je viens de tomber sur la signification de Ultima Forsan durant mes recherches même si ça n'a strictement aucun rapport avec mes recherche sur la chouette.

ULTIMA FORSAN ou FORS ULTIMA ou FORSITAN ULTIMA
La dernière, peut-être / Et si c'était ta dernière ?
Devise de cadran solaire ^^
Répondre
j'adore l'histoire de la boîte de sardines! Smile

C'est ce que j'aime dans la chasse : apprendre plein de trucs! Depuis que je fais la chouette, j'ai pu répondre à plein de questions d'histoire ou géographie en regardant question pour un champion, alors que j'étais vraiment nulle dans ces 2 domaines avant (moi mon truc c'est les sciences Tongue )

Du coup je trouve que même si on ne gagne pas le trophée on gagne tellement pour notre développement personnel que ça vaut le coup! Et c'est même encore plus précieux que le bestiaux Angel
Répondre

Atteindre :