Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mini chasse : Le trésor de Mandrin
Bonjour,

Cas particulier de ma demande : Je cherche quelques joueurs pour tester une chasse que j'ai créé. 
C'est dans un cadre d'une ouverture de salle d'un escape game et destiné à un public intermédiaire.

J'enverrais la chasse par MP, afin de ne pas la rendre public (et oui il y a des lots à gagner et je n'ai pas envie de trop la diffuser) 

Elle sera publié ici dès que la chasse sera officiellement ouverte (mi-septembre)

Merci d'avance donc de me contacter par message privé Wink

Alexandre

PS : j'ai mis en PJ la chasse. Poux ceux qui veulent. Je vous fais confiance pour ne pas la diffuser...
Répondre
Euh, en PJ où ? 🤔🧐
Répondre
Je viens de l'enlever, je ne suis pas trop partisan de la mettre en accès libre vu que c'est vraiment pour tester et me donner des avis constructifs dessus.

Donc je préfère en MP pour ceux qui veulent Wink
Répondre
Bah alors je veux bien... je ne garantis pas que je vais avoir beaucoup de temps (c'est un peu la rentrée) mais sait on jamais...
Répondre
(2020-09-04,09:12)miam a écrit : Bah alors je veux bien... je ne garantis pas que je vais avoir beaucoup de temps (c'est un peu la rentrée) mais sait on jamais...

Contacte moi en MP Wink
Répondre
Hello ! Bienvenue dans les mini-chasses Smile

J'ai une petite question sur la difficulté ciblée.
Quand tu dis que c'est "destiné à un public intermédiaire", ça correspond à quoi ? Par exemple des joueurs occasionnels d'escape game qui ne font pas de chasses au trésor ?
Ton but est que les gens y passent combien de temps ? (En ordre de grandeur : quelques heures, quelques jours ou quelques semaines ?)
Répondre
(2020-09-06,05:30)Modzitchwett a écrit : Hello ! Bienvenue dans les mini-chasses Smile

J'ai une petite question sur la difficulté ciblée.
Quand tu dis que c'est "destiné à un public intermédiaire", ça correspond à quoi ? Par exemple des joueurs occasionnels d'escape game qui ne font pas de chasses au trésor ?
Ton but est que les gens y passent combien de temps ? (En ordre de grandeur : quelques heures, quelques jours ou quelques semaines ?)

Oui exactement,  un public de joueurs mais qui n'ont pas d'exprérience en terme de chasse.

L'idéal étant de faire durer 2 à 3 semaines avec un indice par semaine et peut être des Q/R ponctuels pour ceux qui ne démarrent pas. L'idée c'est qu'ils accrochent mais sans que ça soit trop facile. 

Les joueurs a qui j'ai envoyé la chasse (Badwin76, miam/Hayleen (et toi ?)) ont craqué assez rapidement les codes (en moins d'une journée).
Un grand merci à eux pour m'avoir apporté des commentaires constructifs.
Je vais en tenir compte et améliorer certains détails.
Répondre
Ah oui mais Badwin76, il est extra terrestre, donc faut pas le compter...  Smile Wink 
Quant à Modzitchwett, il est soupçonné de dopage au sirop d'érable !

La seule question est : Mais où est donc passé Robur ? Huh
Répondre
Si c'est encore d'actualité, tu peux me l'envoyer (ou envoyer ta prochaine version ;-), SAUF si ta salle d'escape est en rhone-alpes : dans ce cas, il y a des chances que je vienne la tester ! ;-p

@+,
Schlopsy
Répondre
Salut Schlopsy,

La chasse va commencer dans une semaine.
Pour t'inscrire donne moi ton mail, ou bien inscris toi sur le site : 
https://www.escapegamebastille.fr/chasse-au-tresor/

Les fichiers seront envoyés sous format PDF !

Alexandre
Répondre

Atteindre :