Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Dracula
(2021-04-12,05:49)Redeye63 a écrit : Ok merci

Et l’anecdote me confirmait la Roche de Vergisson car en 1992, exceptionnellement et pour échapper aux journalistes, Mitterrand avait gravi Vergisson à la place de Solutré
Répondre
(2021-04-11,18:42)Redeye63 a écrit : @Askillex,

Salut,
Pourrais-tu me dire sur quel référence tu te base pour dire que "Dracula" est un labrador ?
Max l'a-t-il déjà précisé ?

Avec un nom pareil, c'est sûr que le chihuahua d'Askillex ferait peur. ;o) Non sérieux, c'est certainement un gros chien, sinon son nom le rendrait encore plus ridicule.
La seule info qu'on puisse en tirer est que le chien est né en 1988. (Année des D) Est ce un clin d'oeil de Max à quelque chose ?
 amitiés
Apolléo
Répondre
Tu ne vas pas me dire que ce chien ne te fais pas peur 081

l'année des "D" ? tu as trop regardé One Piece  050 (entre nous moi aussi^^)

Bon ok, j'ai compris que Max n'avait jamais parlé de labrador lol
Redeye63
Répondre
(2021-04-12,10:09)Apolléo a écrit :
(2021-04-11,18:42)Redeye63 a écrit : @Askillex,

Salut,
Pourrais-tu me dire sur quel référence tu te base pour dire que "Dracula" est un labrador ?
Max l'a-t-il déjà précisé ?

Avec un nom pareil, c'est sûr que le chihuahua d'Askillex ferait peur. Non sérieux, c'est certainement un gros chien, sinon son nom le rendrait encore plus ridicule.
La seule info qu'on peut en tirer est que le chien est né en 1988. (Année des D) Est ce un clin d'oeil de Max à quelque chose ?

Logique, vu qu'il l'a rencontré dans les Vosges  Big Grin
Répondre
@ Askillex
Tu compares les Vosges à la forêt des Carpates ??  C'était pas un chien mais un ours ?  Big Grin

Ils ont retrouvé la tombe de Dracula 
https://saintdieinfo.fr/2019/10/vosges-a...e-dracula/
 amitiés
Apolléo
Répondre
Dracula évoque Saturne et la 650 ... par décalage des lettres composant le mot ... et le D donne 88, vu que c’est un chien 

C’est un coup de pouce nous confirmant que les sentinelles sont vosgiennes. Il convient de l’associer aux S de l’IS sur les sentinelles et à d’autres S pour savoir de quoi on parle  Wink

(((((((((((((((AMHA))))))))))))))))
Répondre
Dracula ne sort que la nuit..
Je suis une mite en pull-over
Répondre

Atteindre :