Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Livre
Et pourtant depuis le début ... la 530 justement ... Max nous dit ... ne passons pas à coté des choses simples

https://images.app.goo.gl/qRahrkvTX6oRFN4FA

N’oublions pas que Max est dans la pub avant tout

D’ailleurs TANPR est l’anagramme de R’TA NP pour Herta noire perchée ... une knacki perchée sur son pic noircie par la flamme ... comme dans la pub  007
Répondre
C'est très bon le slogan appliqué à la 530 034 064 107
Répondre
La première publicité d'Herta en France commence en 1968 sur une pleine page dans Paris Match. Le concept phare de la marque, la simplicité, est lancé par la saga publicitaire de l'agence Jean & Montmarin (23 films de 1985 à 2001, date qui voit le budget publicitaire passer à l'agence Ogilvy & Mather) dans un film publicitaire réalisé en 1985 par Jean Becker avec une musique composée par Pierre Bachelet et le slogan « Ne passons pas à côté des choses simples »3.

Jean Becker !

Le fils de Jacques Becker qui a collaboré avec Jean Renoir sur un film  ... je vous laisse trouver la suite et le madit qui va bien ... indice déesse à la chouette  Big Grin
Répondre
(2020-09-07,15:03)Toulousaing a écrit : http://didier.morandi.free.fr/Chouette/i...00_dpi.bmp

Merci beaucoup. Bon j’ai l’impression que l’une de mes hypothèses sur la 530 tombe à l’eau ^^ Si tu pouvais me faire la même chose à cet endroit sur la 650 ça serait parfait :

(2020-09-07,15:03)Hayleen a écrit : Correction : à partir du moment où on demande un agrandissement d'un visuel, il y a 95% de chances que ça parte en sucette dans les 10 minutes. C'est vraiment pas le style de la maison de planquer des micro-indices dans les visuels, surtout avec la quantité de pétouilles artistiques que Becker a foutues dans les tableaux

Détrompe toi. Max Valentin a dit dans l’un de ses madits qu’il avait rajouté des choses au dernier moment. Il a aussi dit qu’une technique spéciale d’impression avait été utilisée. De plus, quelqu’un lui avait posé la question “si je photocopie les pages est ce que je pourrai trouver la chouette?”, il avait répondu “vous auriez plus de difficulté”.
Répondre
@Fan,
Je pense que tu parle de ce ma dit là :

QUESTION No 7 DU 1995-07-27
--------------------------------------------------------------------------------
TITRE: GIRONDIN
LE PIETON DU VISUEL DERRIERE LA BOUSSOLE A UN PIED PARTICULIER.EST CE IMPORTANT OU SIMPLEMENT "ARTISTIQUE"? DEUXIEME QUE STION : SI L'ON DISPOSAIT DE VISUEL PHOT OCOPIES AU FORMAT A3 (EN N&B ET 2 FOIS P LUS GRANDS), POURRAIT-ON RESOUDRE LES EN IGMES ?
--------------------------------------------------------------------------------
PIETON : DESOLE, NO COMMENT ! PHOTOCOPIES : VOUS AURIEZ PLUS DE PRO- BLEMES. UTILISEZ PLUTOT LES VISUELS TELS QU'ILS SONT REPRODUITS DANS LE LIVRE. AMITIES -- MAX

Attention au piège sur le format ^^
Redeye63
Répondre
Voici l'agrandissement demandé :

Répondre
[Image: main_600_dpi.bmp]
(600 dpi, Scanner Epson CX 2500, vitre nettoyée au préalable avec Glass Clean 3 en 1 de Carrefour).

J'attire (avec respect) ton attention sur l'aspect inutile, voire ridicule, de négliger le facteur de précision entre un scan à 600 dpi et un tableau peint à la main avec de la peinture et un pinceau... Mais bon, il y a plus grave comme délires, je connais un mec qui a été daboïste pendant des années !  Cool
Répondre

Atteindre :