Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
LA FIN / THE END
Joli clickbait non? Big Grin

Admettons que vous allez vous rendre sur la zone la semaine prochaine pour déterrer l'oiseau.

Voici la question que je vous pose : Comment organisez-vous les choses? Comment allez-vous communiquer?

Comptez-vous publier vos solutions pour la postérité?
Un bilan de votre quête?
Ne rien dire? etc.

Aussi, comme Max est décédé, que MB lui-même affirme que plus personne ne gère le jeu et que cette chère maître Manceau semble dépassée, il me semble que l'article 7 ne s'appliquera pas. Qu'en pensez-vous?
Répondre
Joli putaclic en effet 023

Si un jour je déterre la contremarque je rentre tout de suite en contact avec MB et l'A2CO et on organise ensemble une fin de jeu sur mesure, peu importe le règlement. Il y a en effet le règlement à respecter à la lettre et ce qui se passe en réel avec les organisateurs du jeu (et je parle en connaissance de cause).
Répondre
Si tu considères que l'article 7 n'a plus de raison de s'appliquer alors le règlement n'a plus de raison d'être et à ce moment là tu ne peux plus être reconnu gagnant !  Wink

Sinon le mieux est de ne rien dire tant que MB et MH n'ont pas été contactés, qu'ils ont réalisé les vérifications nécessaires et qu'ils ont reconnu la qualité de gagnant...  Big Grin

Comme dit le diction "Chat échaudé craint l'eau froide" et il est possible que M. ait d'ores et déjà déterré la contremarque et attende la validation de l'auteur avant de faire une annonce...pour éviter une répétition de l'épisode : The Secret - San Francisco !   Angel
Répondre
C'est évident !

J+2

@+
Répondre
L’A2CO a des parts légales là-dedans ? J’avoue que j’ai quelques lacunes sur leur rôle officiel dans le jeu
Répondre
Je fais un prank, je ne dis rien, je vais à Dabo, je l'enterre à quelques mètres des bornes
J'attends quelques mois que l'herbe repousse pour filmer la découverte.
Il faudra attendre plusieurs mois pour que les solutions révèlent la blague Big Grin
ça marche aussi à lus la croix haute, dans le parc balzac à Angers ou a golden park San Francisco.
Répondre
J'ai appris un nouveau mot. "Prank".
Merci google
Redeye63
Répondre
(2020-09-12,16:10)Redeye63 a écrit : J'ai appris un nouveau mot. "Prank".
Merci google

+1
merci Adrien!
Répondre
C'est risqué comme blague, avec le nombre de trous creusés à Dabo Big Grin
Répondre
C'est blague est vieille ... comme le forum de la chouette. Je crois bien l'avoir vue des centaines de fois.
Répondre

Atteindre :