Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détecteur de métaux, vos conseils svp!
Le pire, c'est qu'il en a peut-être vendu....  024
Redeye63
Répondre
(2020-10-14,19:48)Redeye63 a écrit : Le pire, c'est qu'il en a peut-être vendu....  024

Je viens de tomber sur ce fil, c'est excellent...

Il en a nécessairement vendu, cela correspond en tous points à ce qu'il manque à beaucoup de zonards pour disposer du pile-poil.

Quelqu'un connait son pseudo ? C'est forcément un chouetteur. Il en a toutes les qualités, bon sens, prise de recul, esprit d'analyse et de synthèse...
Pas du genre à s'auto-convaincre de n'importe quelle foutaise quoi !

Et puis la carte de France en fin de vidéo et le choix de 33 ne laissent aucune place au doute.

@+
Répondre
Tout ça pour la modique somme de 90€ ça fait cher la planche en bois et les clous !!

J'aime beaucoup ce passage :

"Des effets secondaires peuvent advenir :
Nuits agitées – Songes puissants – Douleurs abdominales – Diarrhées – vertiges
(...) l n'y a pas lieu d'avoir peur car le Cerbère33 vous protège, restez dans votre lit, vous ne risquez rien."

Vous avez la diarrhée mais restez au lit...je vous raconte pas l'état des draps le lendemain matin !  Confused Sick
Répondre
Mdr,

Je pense qu'à un moment il vaut mieux s'arrêter que de persévérer. 🤣
N'empêche si ça intéresse, je peux vendre des bracelets harmoniques spécial chouette. Je les ai realigné sur la longueur d'onde des solutions de la chouette.
Pour seulement 20€, quand on y pense c'est donné....
Et n'oubliez que 100% des gagnants ont tenté leur chance 🤥
Redeye63
Répondre
Moi c'est pas pour la chouette que je veux un détecteur, c'est pour offrir à mon homme pour Noël Smile
Répondre
Bon , et alors ce cadeau de Noël??  Quel marque, quel modele ? Content le Chéri ??
Ou finalement il a eu autre chose ?
Daniel 2:22
Répondre
Hello!! J'avais oublié de revenir donner le verdict! Mon chéri a donc eu un détecteur pour Noël , un vanquish 540. On ne l'a pas encore testé vu le temps pourri et le couvre-feu à 18h... Mais il était très content Big Grin
Répondre
Ha Oui ! C'est déjà le haut de gamme, là , en multifréquence et tout .... 009  ... c 'est sûr qu'il doit être content !  

J'ai opté pour un modèle étanche pour pouvoir justement sortir par temps pourri...(on n'habite pas tous dans le sud , hein...)

Je lui souhaite de trouver des choses interessante, et ne pas oublier : Avertir les autorités et rendre les trouvailles aux musées quand on est sur une découverte antique/archéologique !! Le patrimoine est notre bien commum !
Daniel 2:22
Répondre
J'ai testé un modèle Vanquish inférieur et c'était déjà top comme matos. Très bon choix. Le seul problème c'est que même au fin fond d'une forêt ça peut sonner de partout avec les étuids de munition etc.
Répondre
(2021-02-09,20:09)EnSof a écrit : Ha Oui ! C'est déjà le haut de gamme, là , en multifréquence et tout .... 009  ... c 'est sûr qu'il doit être content !  

J'ai opté pour un modèle étanche pour pouvoir justement sortir par temps pourri...(on n'habite pas tous dans le sud , hein...)

Je lui souhaite de trouver des choses interessante, et ne pas oublier : Avertir les autorités et rendre les trouvailles aux musées quand on est sur une découverte antique/archéologique !! Le patrimoine est notre bien commum !

Oui on va éplucher la règlementation pour être sûrs de faire les choses correctement Smile on va commencer par notre jardin, juste pour se faire la main Big Grin

(2021-02-09,20:34)LongJohnSilver a écrit : J'ai testé un modèle Vanquish inférieur et c'était déjà top comme matos. Très bon choix. Le seul problème c'est que même au fin fond d'une forêt ça peut sonner de partout avec les étuids de munition etc.

On l'a allumé dans la chambre, ça sonnait de partout!!! J'imagine que ce sont les armatures métalliques du plancher qu'il a détecté.
Oui ça a l'air pas mal comme matos. Le vendeur m'avait conseillé le modèle en dessous pour débuter mais bon, vu que c'était un cadeau je me suis dit "soyons fous". J'ai pris le pin pointer aussi Big Grin
Répondre

Atteindre :