Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Détecteur de métaux, vos conseils svp!
Ce genre de détecteur permet de faire de la discrimination...
Mais sait-on sur quelle fréquence et quelle conductivité se régler pour détecter le bronze de la chouette ?
L'idéal serait de faire des essais avec une des copies, je ne sais pas si c'est MB qui les a et s'il l'autoriserait ?
Répondre
A la base ce n'est pas pour la chouette mais si un jour j'ai un pile poil on le prendra avec nous, sait-on jamais Big Grin
Répondre
De mémoire pour le Bronze, Max avait utilisé un Garett pour pouvoir affirmer que son emballage n'était pas parfait à 100% contre les détecteurs.
J'ai personnellement le GTI 2500 qui est très bien pour savoir si la cible qu'on cherche est la bonne avant de creuser.
Répondre
Et si tu essayais déjà de vérifier si toi ou un de tes proches êtes sensibles aux champs magnétiques ? Ça coûtera moins cher.
Tu prends 2 baguettes en forme de L (moi j'utilise un cintre en fil de fer découpé), tu mets les petits segments dans des corps de stylo bille pour que ça tourne sans frottements et tu vas te balader au dessus des canalisations d'eau. Si ça tourne quand tu passes dessus, tu peux commencer à t'entraîner pour travailler tes sensations.
Si ça tourne pas où n'importe comment, ben dommage...t'es pas sensible (ça marche chez une personne sur 10 d'après mes expériences avec des amis).
J'ai déjà déterré une capsule temporelle d'étudiants au pied d'un arbre plusieurs fois centenaire comme ça 😂.

Sinon ça me sert pour trouver de la flotte et faire des abreuvoirs dans les prés à vaches de mon tonton 😝
Répondre

Atteindre :