Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Partenariat
Salut Tout le monde,

Je lance ce poste pour essayer d'échanger sur les possibilités d'un partenariat et comprendre comment le réaliser :

Toutes les tentatives que j'ai lancé jusqu'à présent se sont retrouver dans leur 22.
Pourquoi ? Il y a bien entendu plusieurs raisons à cela  045 (je l'aime bien cette émoticône)

1) La première est bien entendu un challenge personnel que chacun de nous d'impose amha
2) La seconde est pour moi le problème de confiance quand il y a de l'argent en jeu mais j'y crois quand même (un exemple un peu délire : hier soir à Fortnite, qui est un battle royal, ou la zone rétrécit pour ceux qui ne connaisse pas, alors que j'étais en train de mourir puisque je n'étais, plus dans cette zone, un gars s'est arrêté et m'a embarqué en voiture pour me sauver +1 : donc tout est possible) => trêve de délire
3) Que souhaitons nous faire de la trouvaille ? c'est un point très important car sans un alignement pas de partenariat possible.
4) Comment abordons nous le partenariat au niveau échange ?
        - une des solutions que l'on m'a proposée est de recommencé à zéro et de développer le jeu énigme par énigme à deux sans faire de réel partenariat, juste pour se débloquer l'un l'autre mutuellement. Cela ne m'a pas convaincu, car une fois les éléments importants donné, ca peut partir en cacahuète.
       - comment écouté les autres quand on est sur de sa propre piste ? Par exemple pour un partenariat, je ne pourrais pas remettre en cause ni ma zone ni mon début (gros début) de supersolution. De plus avant d'être sûr de la personne, il est très compliqué d'échanger avec elle.
       - on m'a proposé de partir d'Agen en ouverture aussi. Ben là j'ai saigné des yeux.

Un journée national, ou chaque chouetteur va sur sa zone et regarde si un autre chouetteur est présent ?

------------------- Avez-vous des idées qui peuvent débloquer ce problème ? -----------------------

Je sais que j'ai déjà abordé ce sujet de partenariat et que moi-même, j'y ai mis, aussi, des restrictions. Mais je ne m'avoue pas vaincu facilement Big Grin   118

Bonne soirée
Redeye63
Répondre
Cherche partenariat pour nuits torrides, de préférence avec une rousse (pour changer) à forte poitrine 101 Heart

Les partenariats / équipes, les contrats, l'échange des solutions... quelle rigolade 100

Euh... bonne chance ^^
Répondre
Merci  035
De toute manière je continue à travailler ardemment quoiqu'il arrive  Big Grin

Redeye63
Répondre
Le problème, c'est que les chouetteurs qui ont une zone sont soit totalement aux quetsches, soit sur la bonne zone pour de mauvaises raisons ce qui revient au même.

Alors si tous les chouetteurs vont piqueniquer sur leur zone, peu vont se croiser et ceux qui le feront n'y seront pas avec les bonnes solutions...

@+
Répondre
@Puymasit,
En effet, il y a un risque de tomber sur des opportunistes. C'est pour cela que le rdv au NNP qui est je suppose pas loin de sa zone ou peut être dedans j'imagine en fonction de la taille de la zone, pourrais faire l'affaire non ?
Redeye63
Répondre
(2020-09-26,18:27)Redeye63 a écrit : @Puymasit,
En effet, il y a un risque de tomber sur des opportunistes. C'est pour cela que le rdv au NNP qui est je suppose pas loin de sa zone ou peut être dedans j'imagine en fonction de la taille de la zone, pourrais faire l'affaire non ?

Si tu as la zone, la SS, après déclic, est sensée être relativement simple non?

C'est que ce que je ne comprenais pas chez Ston il y a quelques jours qui me disait que ça faisait plusieurs années qu'il avait, la zone, les reliquats etc.

Comment est-il possible de ne pas avoir la Chouette alors?
Répondre
L'immense majorité des chouetteurs dispose d'une zone.
Ce chouetteur est tout à fait raccord.

Cela n'empêche pas les zonards de continuer à travailler sur la 780 et la clé de passage avec la 470 en interrogeant leurs homologues dans un post pour, dans celui d'après, évoquer leur sacro-sainte zone et les problèmes de localisation du pile poil à mots sioux.

Je pense que cette attitude est vieille comme la chouette.

Quant au rendez-vous sur le site du NNP, l'être humain n'a pas encore inventé la technologie idoine.
Ce sera donc sans moi. :O)

@+
Répondre
Space X et de gros revenus te seront nécessaires.

Faut-il finalement déterminer le NNP ( ou plutôt UN NNP ) ?
Répondre
@Longsilver,
Pour la simplicité on ne peut pas vraiment dire ça de mon point de vue...
Pour ma part : 6 mois pour avoir ma zone ; 6 mois pour comprendre commment on attquait les reliquats ; 1 an que j'avance dessus très très très doucement
Toujours dans la supposition ou j'ai compris cette pelote de laine.

Mais rien ne dit qu'un autre chouetteur comprenne très vite ou est d'aillleurs dèja compris ce qu'il fallait faire. ( même si je n'en ai aucune idée)

@Puymasit et lolo34
Ok je comprends, je m'attendais un peu que ça crée une faille.

En tout cas merci pour vos retours Smile
Redeye63
Répondre

Atteindre :