Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
IS TDF
Les 3 veilleurs ça aurait été chouette :

[Image: StOv_12a.jpg]

Mais...
Répondre
(2020-09-29,19:19)zarquos a écrit : Les 3 veilleurs ça aurait été chouette :

[Image: StOv_12a.jpg]

Mais...
... un peu trop contemporain 

Je préfère le vieux kiosque qui a 150 ans  Big Grin
Répondre
Nouvelle hypothèse : et si l'ensemble des IS TDF (les cinq) ne concernaient que l'énigme 420 ? une idée comme ça...  Tongue
Répondre
leuc
Nouvelle hypothèse : et si l'ensemble des IS TDF (les cinq) ne concernaient que l'énigme 420 ? une idée comme ça... Tongue

Idée défendue par l'autre tocard d'UPSA2, mais est-ce une référence sérieuse ? Angel 

Avouons que d'IS quasi-inutiles, cela en ferait des IS dignes d'intérêt.

@+
Répondre
Le seul perturbateur est la semi-IS du champion du monde qui, manifestement, ne peut concerner que la B, l'énigme qui est à la poubelle pour ceux qui l'auraient oublié.

Typiquement, comme la 560, la 420 a tout d'une énigme qui n'est en rien ce qu'elle a l'air d'être. Ce n'est pas forcément le cas de toutes les énigmes, mais plus une énigme est directive (470/500/420/560) plus il faut s'attendre à une entourloupe.

((( AMHA ! )))

@+
Répondre
Tu arrives à n'associer les IS TDF du 23 et du 24 juillet qu'à la 420 ?
Répondre
(2021-03-27,17:48)Puymasit a écrit : Le seul perturbateur est la semi-IS du champion du monde qui, manifestement, ne peut concerner que la B, l'énigme qui est à la poubelle pour ceux qui l'auraient oublié.

Je trouve au contraire que l'IS du champion du monde s'applique très bien à la 420... Et qu'elle s'applique à la B n'empêche pas qu'elle puisse aussi s'appliquer à une autre énigme, non ?
Répondre
(2021-03-27,18:30)chevechercher a écrit :
(2021-03-27,17:48)Puymasit a écrit : Le seul perturbateur est la semi-IS du champion du monde qui, manifestement, ne peut concerner que la B, l'énigme qui est à la poubelle pour ceux qui l'auraient oublié.
Je trouve au contraire que l'IS du champion du monde s'applique très bien à la 420... Et qu'elle s'applique à la B n'empêche pas qu'elle puisse aussi s'appliquer à une autre énigme, non ?
Yep moi aussi je trouve que l'IS champion du monde pour une 420 arc-en-ciel, c'est plutôt fun !!  Tongue
Répondre
(2021-03-27,17:41)Puymasit a écrit : ****
   leuc
   Nouvelle hypothèse : et si l'ensemble des IS TDF (les cinq) ne concernaient que l'énigme 420 ? une idée comme ça...  Tongue
Idée défendue par l'autre tocard d'UPSA2, mais est-ce une référence sérieuse ? Angel 
Avouons que d'IS quasi-inutiles, cela en ferait des IS dignes d'intérêt.
Cela ne m'étonne pas du tout car je me souviens que tu posais la question : une ligne est-elle un tracé ? 
Après moults recherches, je viens de retrouver en particulier le post suivant dans la série qui n'existe pas.
Je n'ai pas encore de grilles à proprement parler mais j'arrive quand même à une position dans laquelle ces IS TDF sont un tout s'appliquant à la 420.
Mais bon, rien de sur à 1000% pour le moment.
Répondre
(2021-03-27,18:30)chevechercher a écrit :
Un exemple pour utiliser un des éléments "importants" de la 420 : Napoléon, exil sur l'ile d'Elbe, les cent-jours, la chute de l'aigle; la 420 ne nous place-t-elle pas exactement dans une période d'emplois des couleurs entre les deux parties de la période nommée Restauration ?
Répondre

Atteindre :