Note de ce sujet :
  • Info
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
La 989
100 C'est parfait 034 101
Répondre
Quand Nag demande lui aussi à bénéficier de la 989 numérique, la boucle est bouclée 091

Le lien confidentiel qui a été communiqué à tout le monde ne fonctionne plus, à partir de maintenant ce sera seulement un lien temporaire à utilisation unique et à courte durée de vie 080
Répondre
M.Becker a annoncé être rentré en contact avec Michelin pour demander de faire rééditer des 989 de 1993.
"Les chouetteurs sont comme les chiffres ; ils n'acquièrent de valeur que par leur position."
Répondre
(2021-11-26,17:20)Apolléo a écrit : Becker a annoncé être rentré en contact avec Michelin pour demander de faire rééditer des 989 de 1993.
pas gagné ...

Bonjour , j'ai pris contact avec Michelin, le service cartes est beaucoup moins important qu'en 1993 et ils n'ont plus aucun fichier. En échange du paiement des droits, ils autoriseraient que je fasse faire un scan HD d'une carte de 1993 pour la reproduire. Je suis également en contact avec leur imprimeur. Au-delà de ça, le service ne peut nous être d'aucune utilité pour commenter la carte de 1993...
Chevalier de l'Ordre de la Mouche à Miel 
Répondre
C'est un marché de niche bien trop petit pour Michelin.

Il me semble que maintenant M.B. négocie la possibilité de payer des droits à Michelin et de la rééditer avec son imprimeur  (L.E.C.) ...

068
Visita Interiora Terrae Rectificando Invenies Occultum Lapidem
Répondre
Bonjour Zarquos,

Te resterait-il un exemplaire de ta carte 989?
Je suis très intéressé.

Merci mille mésures. 035
Répondre

Atteindre :