2026-01-11,15:33
Apparemment on peut sans problème remplacer le visuel E4 par celui-ci :
Et d'autres réponses :
Et d'autres réponses :
|
QR
|
|
2026-01-11,15:33
Apparemment on peut sans problème remplacer le visuel E4 par celui-ci :
Et d'autres réponses :
2026-01-17,12:10
2026-01-17,12:48
A Zarquos, c' est clair et net pour ton remplacement de visuel !
![]() Par contre s'il y a le . , une diablerie en chemin, je n'ai pas envi de me retrouver dans une fosse et du coup, les deux qui séparent m' embrouillent ! ![]() PS : le Pseudo Seifer du 57, donc département MOSELLE, pose la question sur le " diabolo ", le mec est certainement dû coin ! et donc pour un Varois qui n'a jamais posé ses plumes dans ce département, sur une IGN, il n' y a pas grand chose ! Le diabolo , où est il ? Je vais reprendre la lecture des textes de façon précise, on verra bien !
2026-01-17,16:48
Comme tu le dis Toucan, c'est une diablerie ce crypto
![]() Peut-être nous faut-il passer par le nombre pour en extraire le cœur, soit... ou le mot "DIABLE" dont on extrait le cœur = A B = 1 2 La différence est, selon moi, une indication pour faire quelque chose de ce nombre
2026-01-19,20:36
Première difficulté : Pour laquelle des énigmes, Seifer 57, pose cette question sur le diable ?
et la réponse de l' auteur de chasse est éloquente, le se cache dans les détails, parce qu' elle pourrait être précise mais voilà, sous quelle forme le s' est glissé dans les détails ? Zarquos propose une imagerie , faussement dissimulée dans le visuel, ( c' est vraiment plausible ) et toi, Zeu@ une subtilité dans le décryptage des lettres avec un parallélisme du coeur. Ça m' échappe ! Ce qui me trouble, est le début de phrase E1 : " Enlève les deux qui séparent " et si en phonétique, j' ôte E et P, soit " Épée ", qu' est ce qui se parent à l' épée, les deux miroirs ? Et qui seraient séparés par une virgule, soit un chemin courbe et qui change d' orientation ? Si les deux qui séparent ou se parent, l' un fait écho à l' autre ? ![]() PS : le visuel E1 est peut-être, également trompeur, alors comment restituer l' ordre puisque c' est un puzzle ? ![]() Je ne suis qu' un fou et dernier des chasses ! ![]() PS : comment être certain de la présence d' un " accent aigu toujours situé sur la hauteur d' un mot et sous la forme courbée comme une virgule, plutôt que d' une virgule qui sépare un mot d' un autre au sein d' une phrase ! et je n' évoque même pas la difficulté calligraphique entre une virgule et l' apostrophe !
2026-01-22,20:53
Oui Toucan,
Ce qui est intéressant avec les douze nombres, c'est que l'on trouve le 11 (K) trois fois et ce n'est pas normal Il n' y a qu'une seule lettre qui puisse, quand on procède à une simple analyse de fréquence sur l'ensemble des douze lettres, remplir la fonction, c'est le ? D'où ma conviction que l'on est face à un décalage Si ce sont des lettres que nous devons trouver et non pas des nombres ^^ Et si l'on pousse le délire plus loin, pourquoi pas la lettre K ? ![]()
2026-01-23,14:51
Allo y'a quelqu'un ?
J'ai l'impression de parler dans le vide, si mes posts n'intéressent plus, ce n'est pas grave mais je préfère quitter le forum Merci Zarquos pour tout et ta gentillesse
2026-01-23,17:03
Oui c'est bien la question que je me pose depuis plusieurs semaines, si on enlève les quelques fidèles ce forum est mort et enterré depuis longtemps.
Si je ferme le forum ça règle le problème mais c'est pas sympa pour ceux qui font l'effort de continuer à venir et qui postent des messages, et qui se sentent à juste titre abandonné(e)s. Alors ? Alors la bonne solution à mon avis est de transformer ce forum en groupe de travail privé.
2026-01-23,20:00
Je cours après une montre à cause des trajets pour mon boulot et le vent d' Est. Je regardais ton hypothèse Zeu@ ce week-end !
![]() Et merci pour ton poste !
2026-01-23,20:07
Super Zarquos, un groupe de travail privé, je n'attendais que ça
![]() @Toucan, merci beaucoup
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|